Le forum de la guilde Taijutsu de Slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut jsuis nouvelle :coeur:

Aller en bas 
+6
residentSTARS
Harrys
Nats'
Hunters*Prime
kawedi
Sereniti
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:37

kawedi a écrit:
ZekutOss a écrit:
i se 100 + :rir:

dayeur kawe b1 2 métr d foto 2 fi ke tu koné pa sr msn?

En tout cas pour la photo de ta mère elle je peux t'assurer que je la connais

Zekutoss a écrit:


Kawedi clasher? Laughing

Au moins je clash

Putain c'est vraiment les vieilles feintes de merde. Tu manques de répartis là.
Bref j'avais raison tu ne sais absolument pas clasher. Laughing
("Zek vient ig faut que tu m'aides à clasher ='( " Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:38

vg on é ds présenta6on pa reglemen 2 souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
Sereniti
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Sereniti


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2009

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:39

erf Rolling Eyes ..

Spoiler:

Idea
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:40

Ui la prochaine fois j'appelle Zakhiel et Shiroan pour le feinter. Raclure de h*p

1tR soumi
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:56

tu mérit 1 féssé , AIJE R2ZON ???


Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Dfsdf-959ba6a589
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
Sereniti
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Sereniti


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2009

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:58

nn c nul sa, 0 dzllll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:58

com tn trucaj Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:05

ZekutOss a écrit:
Ui la prochaine fois j'appelle Zakhiel et Shiroan pour le feinter. Raclure de h*p

1tR soumi

LOL ? il était a 2 VS 1 et t'as rien fait t'es venu ig a regarder et j'lai ai quand même niquer

Ah ouais et pour les filles que je connais pas désolé mais moi je rage pas et je ne trouve pas les photos sur google images retourne draguer t'es turcs stp trouve moi une seul fille que j'ai mis sur mon avatar sans la connaître

Moi au moins je dit que je suis français et fier de l'être pas comme toi tu va lécher le cul des belge pour effacer ton passé de turc Laughing rage d'être un bougnoule victimiser irl ?

Laughing c'est quoi les prénom turc svp ? hakim ? abdelkader ? Zekutoss Laughing ?

Pour le manque de "répartis" ah je me souviens les 2 noob qui t'on traumatiser a hunter tu te souvien Laughing en clash il te l'on mis et il t'on dit que tu manque de répartis depuis tu l'emploie h24 t'as enrichi la langue que tu nous a voler GG mon frair turk heureusement que j'étais la sinon tu serais plus venu a hunter Laughing

bizzzzzzzzzzzzzz noraj own'd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Nats'




Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 21/02/2009

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:16

Créniti g tm <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
Sereniti
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Sereniti


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2009

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:31

-M a rv i n dit (15:20) :
*répon
*é mark
*"moi oci"


moi oci . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nats'




Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 21/02/2009

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:32

ofèk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:39

niké
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:41

ZekutOss a écrit:
Ui la prochaine fois j'appelle Zakhiel et Shiroan pour le feinter. Raclure de h*p

1tR soumi

j'ai zappé moi j'vais appeler nonéga pour te feinter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Nats'




Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 21/02/2009

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:49

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:51

kawedi a écrit:
ZekutOss a écrit:
Ui la prochaine fois j'appelle Zakhiel et Shiroan pour le feinter. Raclure de h*p

1tR soumi

LOL ? il était a 2 VS 1 et t'as rien fait t'es venu ig a regarder et j'lai ai quand même niquer

Ah ouais et pour les filles que je connais pas désolé mais moi je rage pas et je ne trouve pas les photos sur google images retourne draguer t'es turcs stp trouve moi une seul fille que j'ai mis sur mon avatar sans la connaître

Moi au moins je dit que je suis français et fier de l'être pas comme toi tu va lécher le cul des belge pour effacer ton passé de turc Laughing rage d'être un bougnoule victimiser irl ?

Laughing c'est quoi les prénom turc svp ? hakim ? abdelkader ? Zekutoss Laughing ?

Pour le manque de "répartis" ah je me souviens les 2 noob qui t'on traumatiser a hunter tu te souvien Laughing en clash il te l'on mis et il t'on dit que tu manque de répartis depuis tu l'emploie h24 t'as enrichi la langue que tu nous a voler GG mon frair turk heureusement que j'étais la sinon tu serais plus venu a hunter Laughing

bizzzzzzzzzzzzzz noraj own'd

Oh putain ca c'est vraiment marrant. Laughing
Commençons tranquillement. Déjà les deux ils t'ont bien niqué à Hunter ne nie rien du tout, t'en as tellement eu marre que tu as fini par te barrer. Tu t'es fais niquer avec ton pote donc désolé mitonne pas.
Ils étaient en 2vs1? Non désolé il y avait ton pote. J'ai pas à venir quand c'est du 2 vs 2. Gratte pas mon aide, ty.

Je rage sur les filles que tu connais? Laughing
Désolé mais on sait tous que tu t'inventes une vie IRL, comment tu pourrais connaître une française alors que tu es en Égypte? Ounéd.

Je cache mes origines? Non pas du tout. Je suis Turc et je ne l'ai jamais nié, mais bon dans ta tête de facho c'est sur que quand je me dis Belge c'est que je nie mes origines hein. L'intégration tu connais ? Putain mais les conneries que tu lâches, gg gars. okiste
De plus c'est les "bougnouls" qui victimisent les français pas le contraire. On sait tous que t'es un soumis de la vie, vient donc pas faire le boss ici.
C'est vraiment la réponse type du gars qui se fait taper IRL et vient insulter les personnes d'origines étrangères en se croyant protégé derrière son ordinateur.

Pour les deux bouffons d'Hunter je te signale que tu ne disais quasi rien, j'étais le seul à parler.
Ah si tu lâchais un "sal pd va baisé tamer.". Mais dis donc tu les as très bien niquer. Moi par contre tu sais très bien que je les ai niqué, d'ailleurs c'est eux qui sont partis pas comme dans ton clash à un sens.

Une langue que je VOUS ai volé? Mais t'es un comique toi. Déjà de un tu ne sais absolument pas l'utiliser, tu fais des phrases incompréhensibles et bourrées de fautes d'orthographe.
De plus bien de lâcher les phrases que DM utilise lui pour déconner, parce qu'il sait très bien que c'est dire n'importe quoi? (Oui sinon t'es aussi un voleur, tu utilises de l'anglais non? )
Puis pour finir j'préfère m'appeler Abdelkader ou même Hakim que Jean-Philippe, Bernard, Ives...

Rage pas trop, et stop t'inventer une vie. okiste

(Supprime rien Hunters, ty.)

EDIT:
Citation :
j'ai zappé moi j'vais appeler nonéga pour te feinter Laughing

Tu disais pourtant que je l'ai niqué. Raclure de h*p
Revenir en haut Aller en bas
Nats'




Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 21/02/2009

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:56

sa pars en couilles là calmé vous putin on est la pour rigolé.

ps = g tm plu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:22

J'ai rigoler de ton pavé et je viens de finir de le lire bah écoute déjà c'est pas mon fort de me casser la tête a voir un dico 1000fois pour écrire j'ai autres choses a faire okiste

Et j'habiter en france avant pas sous un carton en Turquie

Et mon pote ? il y'avait juste un idiot qui disais rien donc stop de rager et t'es venu directe me taunt quand élodie et venu sa me prouve déjà que t'as jamais vu de meuf dans ta vie

Tu parle d'intégration mais vu t'es propos raciste quand tu te fait tabasser par des rebeu

Laughing

Et non mon gars je suis pas victimiser IRL comme je le dit et le répète je suis peux être co msn mais je suis pas là toi même tu l'avais dit quand on avait clasher nonéga tu te contredit toi même car comme tu le dit si bien "tu manque de répartis" Very Happy

Pour les 2 bouffons a hunter il me clash => je l'es clash , il m'insulter => je les insulte c'est comme ça ma politique je suis pas obliger de t'imiter pour vivre dans la sociétés

Oui vous avez voler notre langue et pour son utilisation on reviens a la première ligne de mon post puis moi aussi j'utilise sa pour déconner si c'était du sérieux a cette heure si t'irais déjà pleurer :/

Et je rage pas excuse moi mais je ne taunt pas tout le monde pour me donner de l'importance okiste


En dernier lieu nuance j'ai pas dit que tu l'as niqué j'ai dit que je l'ai niqué rêve pas trop

pr natspd jsui pa srx gropd -_----------___- tu sé ke je rijol tjr kon sé un taij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:41

Ca va donner du question => réponse et j'aime pas trop mais bon.

Non désolé mais je ne regarde jamais le dictionnaire quand j'écris quelque chose, j'ai tout dans ma tête. Si toi il te faut un dico pour écrire simplement à bah dans ce => Laughing
Chaud ton intelligence. Laughing

J'ai jamais vécu en Turquie, tu m'en excuseras hein. De plus tu dis carton en Turquie mais tu sais qu'elle fait partie des pays les plus développées ?
De plus c'est 10 fois plus beau quand France, sry.
Sa sent le clodo qui touche le chômage et qui use toute sa thune dans les jeux vidéos tels que WOW. Laughing

Je suis venu te ridiculiser ? Putain chaud quoi. Ton l'humour il est passé où? dtc? T'es pas foutu de repérer de l'humour en présence d'une fille? Laughing
Calme petit, c'est toi qui as voulu sortir les grands mots, pas moi. Mélange pas tout, ty.
Comment tu stresses.

Et non désolé ton pote parlait, d'ailleurs tu m'as dis que c'était lui contre Shiroan et toi contre Zakhiel. Ah mais j'parie que je mens hein, t'auras pas les couilles de le dire devant tout le monde.

Pourquoi tu me parles du fait d'être un geek ? J'y ai fait allusion ? Non pas du tout. J'ai tout simplement dis que tu faisais le malin derrière ton ordinateur et traitant les personnes d'origines étrangères. De plus sache que là tu résides en Egypte donc t'es pas bien placé pour parler de ça.

Les deux gars d'hunter n'ont pas insulté une seule fois, sry. Tu te sens directe insulté dès que quelqu'un te feinte?

On a volé votre langue? Mais pourquoi tu parles de ce que tu ne sais pas? Tu fais vraiment pitié là, retourne sur ton cours et va voir les origines de la langue française.
On la vole en quoi de plus? Parce qu'on la parle? Bah dans ce que tu voles l'anglais parce que tu le parles, tu voles l'arabe parce que tu le parles avec ton boulanger ...

Vas-y parle sérieusement, j'ai envie de pleurer. Des grands mots mais rien de concret.
Je "taunt" (bien le mot inventé?) personne, comme je l'ai dit c'est toi qui as voulu faire le grand à me feinter mais malheureusement tu t'en aies pris à quelqu'un de plus fort que toi. C'est pas grave, ca arrive à tout le monde de se faire clash en public. Wink

Tu as dis que TU l'as niqué et pas ON ? Va regarder les topics parce que là. Laughing

Bref t'es pas marrant et de plus tu parles de ce que tu ne sais pas. => Tu sors.
PS: noraj okiste

(supprime pas hunter, ty.)
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:22

ZekutOss a écrit:
Ca va donner du question => réponse et j'aime pas trop mais bon.

Non désolé mais je ne regarde jamais le dictionnaire quand j'écris quelque chose, j'ai tout dans ma tête. Si toi il te faut un dico pour écrire simplement à bah dans ce => Laughing
Chaud ton intelligence. Laughing

J'ai jamais vécu en Turquie, tu m'en excuseras hein. De plus tu dis carton en Turquie mais tu sais qu'elle fait partie des pays les plus développées ?
De plus c'est 10 fois plus beau quand France, sry.
Sa sent le clodo qui touche le chômage et qui use toute sa thune dans les jeux vidéos tels que WOW. Laughing

Je suis venu te ridiculiser ? Putain chaud quoi. Ton l'humour il est passé où? dtc? T'es pas foutu de repérer de l'humour en présence d'une fille? Laughing
Calme petit, c'est toi qui as voulu sortir les grands mots, pas moi. Mélange pas tout, ty.
Comment tu stresses.

Et non désolé ton pote parlait, d'ailleurs tu m'as dis que c'était lui contre Shiroan et toi contre Zakhiel. Ah mais j'parie que je mens hein, t'auras pas les couilles de le dire devant tout le monde.

Pourquoi tu me parles du fait d'être un geek ? J'y ai fait allusion ? Non pas du tout. J'ai tout simplement dis que tu faisais le malin derrière ton ordinateur et traitant les personnes d'origines étrangères. De plus sache que là tu résides en Egypte donc t'es pas bien placé pour parler de ça.

Les deux gars d'hunter n'ont pas insulté une seule fois, sry. Tu te sens directe insulté dès que quelqu'un te feinte?

On a volé votre langue? Mais pourquoi tu parles de ce que tu ne sais pas? Tu fais vraiment pitié là, retourne sur ton cours et va voir les origines de la langue française.
On la vole en quoi de plus? Parce qu'on la parle? Bah dans ce que tu voles l'anglais parce que tu le parles, tu voles l'arabe parce que tu le parles avec ton boulanger ...

Vas-y parle sérieusement, j'ai envie de pleurer. Des grands mots mais rien de concret.
Je "taunt" (bien le mot inventé?) personne, comme je l'ai dit c'est toi qui as voulu faire le grand à me feinter mais malheureusement tu t'en aies pris à quelqu'un de plus fort que toi. C'est pas grave, ca arrive à tout le monde de se faire clash en public. Wink

Tu as dis que TU l'as niqué et pas ON ? Va regarder les topics parce que là. Laughing

Bref t'es pas marrant et de plus tu parles de ce que tu ne sais pas. => Tu sors.
PS: noraj okiste

(supprime pas hunter, ty.)

Non je voulais dire que pas faire de fautes du tout sa n'existe pas et je vais pas m'embêter a bien écrire pour t'es beau yeux loin de là

Taunt = provoque et je ne l'ai pas inventé okiste puis je fait le malin devant mon pc ?

tu va m'apprendre a me défendre IRL alors que je peux enseigner le kung fu ?


et puis j'avoue quand étais en 2C2 mais j'ai conté 2C1 car l'autre fesais que de me msg en me disant "il sont trop con"

et le clodo qui joue a wow et friqué et habite dans une villa en égypte moi j'aime me plaindre c'est tout je peux me permettre donc de m'acheter des jeux vidéos ce qui n'est pas ton cas qui atteint a peine pour bouffer et vend sa mère pour l'abo internet Laughing

Et si je suis geek et alors c'est ton affaire ? t'as tellement rien a faire irl que t'es obliger de faire la morale au gens ? chacun vie sa vie comme il veux mec de plus toi t'es h24 co forum on peux dire la même chose pour toi alors

Bref j'avoue que ton comportement et normal vu que tu viens de voir la première femme de ta vie et que t'es clash se résume a un smiley "Laughing"

PS : Et non je ne serais pas sérieux sa serais me rabaisser a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:50

Chaud tu commences les insultes une fois que tu as remarqué que normalement y avait pas moyen? Laughing
Excuse moi mais j'ai largement de quoi me payé ce que je veux.

Tu parles bien beaucoup de ta vie IRL mais en attendant personne n'a vu quoique se soit de vrai. Tu t'inventes une vie, tu te dis avoir une super grande villa et tout et tout? Chaud ton père achète une villa pour 2 ans?

Allez gars, fait pas le grand. Tu es un gars qui s'invente une vie et essaye de rabaisser les gens sur un jeu pour faire comme tous les gars de dehors.
Tu es un clodo, ton père est au chômage et ta mère fait les poubelles pour manger. C'pas grave tu sais, c'est la vie. okiste

Bref c'est même plus marrant de parler avec toi, tu es trop susceptible et pour cacher tes défauts tu t'inventes une life.

Bonne soirée et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:00

Mon père travail a l'ambassade si tu veux savoir et il était haut placé en france , ma mère et médecin la villa lui a été donné par l'ambassade si tu veux savoir aussi

et je n'ai pas besoin de m'invente une vie c'est comme si je te fesais hommage je me casse les couilles a m'inventer tout un scénario pour toi ? Laughing

je ne cache pas mes défauts vu que j'en ai pas

puis tu veux voir quoi de vrai ? ta qu'a venir en égypte je te montre les kata si tu reste en vie après la plus simple en en reparlera et je ne rabaisse personne tu me provoque comme je l'ai dit pour te donner de l'importance je ne provoque que les personnes qui sont déjà elle même apte a me répondre et pas des clashs a 2 balles sortie droit de ton cul

T'es arguments de "noraj" "stop de rager" et tout ne fonctionne pas avec moi je peux me contrôler et maitriser mes émotions

bon allez j'arrête j'ai pitié la sans rancune bonne soirée a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:17

Ton père c'est Dieu et ta mère miss monde non? Ils ont se qu'ils veulent, j'comprends. Mais tiens d'ailleurs, pourquoi tu sors pas en soirée à boire de l'alcool, te drogué à la Marijuana où les femmes sont à poil et font des partouzes?
Ah mais non, rester sur l'ordinateur 24h/7j c'est mieux.
okiste

Tu ne provoques pas ? Bien sur, t'es même pas fichu de comprendre une simple vanne...
Dans mes pavés tu n'as retenu que les noraj ect? Très intelligent.

Bref t'es pitoyable et sans moindre sens de la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:34

ZekutOss a écrit:
Ton père c'est Dieu et ta mère miss monde non? Ils ont se qu'ils veulent, j'comprends. Mais tiens d'ailleurs, pourquoi tu sors pas en soirée à boire de l'alcool, te drogué à la Marijuana où les femmes sont à poil et font des partouzes?
Ah mais non, rester sur l'ordinateur 24h/7j c'est mieux.
okiste

Tu ne provoques pas ? Bien sur, t'es même pas fichu de comprendre une simple vanne...
Dans mes pavés tu n'as retenu que les noraj ect? Très intelligent.

Bref t'es pitoyable et sans moindre sens de la réflexion...

J'ai pas dit que mon père était dieu et ma mère miss monde non plus faut arrêter là au moins apprend a clasher sans mentir je reste sur le pc 24h/7j même si c'était pas le cas c'est ton problème ?

Comprendre une simple vanne ? je ne vois aucune vanne et dans t'es pavés tu veux que je retienne quoi j'ai autres choses a faire que d'apprendre t'es conneries

la réflexion a avoir avec quoi dans un clash ? je te retourne ton compliment très intelligent

pour finir et clore cette discussion cette fois si j'arrête de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Kitano
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Kitano


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/04/2008

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:37

Stop les embrouilles bande de pédé, on doit être solidaire bordel
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:47

@Oni => Oué mais nan, quand le gars se trouve être un raciste y à des limites.

@Kawe => Et c'est toi qui va m'apprendre à clasher peut-être? Laughing
Tu ne fais dire que n'importe quoi depuis le début, à chaque fois que tu clash d'ailleurs. Neutral

Tu restes 24h/7j sur l'ordi ca montre donc tu as pas de potes IRL et pas non plus plein de meufs. Raclure de h*p

Effectivement la réflexion rentre en compte dans les clashs mais bon là c'est pas vraiment du clash, ca ne va que dans un sens. (Sors pas une vielle vanne, tu risquerais de t'enfoncer encore plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jsuis nouvelle :coeur:   Salut jsuis nouvelle :coeur: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut jsuis nouvelle :coeur:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jsuis recruter !!!!!!!!
» LIF OOO LIFFF :coeur:
» Notez moi :coeur:
» Salut zek ^^^^^^^^^^^^
» Salut à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Taijutsu :: Slayers Online :: Présentation-
Sauter vers: