Le forum de la guilde Taijutsu de Slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?

Aller en bas 
+2
DarkMechà
ZekutOss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:16

*DaRkMeChà* a écrit:
Wesh,

bon comme vous le savez peut être, tous les ans se déroule un gros tournoi interguilde appelé "confrontation" organisé par les admins vers juin-juillet. Les années précédentes, l'inscription coûtait 1M, je sais pas si ce sera encore le cas cette année mais bon (c pa ke moi kipey bande de pd -________---_-__---__-) .

Notre expérience de l'an passé ( https://taijutsu.forumgaming.fr/poubelle-f12/4e-confrontation-on-la-fait-ou-pas-t14.htm ) Nous a appris de nous devions nous organiser extrêmement tôt pour ce genre d'évènement. L'année dernière on avait quelques problèmes : pas assez de lvl max, désorganisation totale, etc...Mais cette année je pense qu'on a nos chances.

Donc, déjà, qui est intéréssé pour participer à cette confrontation ? (Tout le monde n'est pas obligé de venir, mais 5 lvl max et 2 remplaçants c'est le minimum pour pouvoir participer)

Il me faudrait une liste le plus tôt possible, qu'on puisse gérer les matchs en fonction des disponibilités irl de chacun.

Bref sur ceux bon jeu à tous

Le site de la confron : http://soconfrontation.free.fr/ (pas encore à jour depuis l'année dernière)

Voilà le post de l'an passé pour la cinquième. Comme l'année encore avant on n'a pas pu la faire parce qu'on n'a pas su s'inscrire assez tôt. Cette année ca ne sera pas un pb, on trouvera facilement quelqu'un pour le faire. (moi par défaut)

Le prix il est de 8M cette année, ca à quadruplé par rapport à l'année passé mais bon c'est pas un problème non plus. En fait faut juste savoir si vous êtes chaud pour le faire. Moi ca dépendra de mon année et de quand je pars en vacance.

Plus d'info => http://slayer-online.forumactif.com/etes-vous-pret-a-relever-le-defi-f80/
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:15

T'es sur qu'on est suffisamment actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:17

Justement c'est un des problèmes.

On a deux choix, soit on participe nous et y aura quelques chances que sa marche. Soit on lance un campagne de pub pour le recrutement. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:32

Lancer une campagne de recrutement implique d'être actif au moins pendant une certaine période. Histoire de donner aux nouveaux l'envie de rester et de les intégrer dans la guilde (ce qui n'est pas forcément facile vu notre mentalité spéciale. Raclure de h*p ). Donc à ce moment là, autant faire la confron nous-même.

Puis 8M ça fait cher la fourchette aussi. Neutral

Sinon, on peut toujours essayer de trouver au moins 5 personnes actives chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:36

Si on faisait déjà une liste de tout ceux qui auront une chance d'être là ?

- ZekutOss
- ResidentStars
- Hunters
- DarkMechà ?
- Onitak ?

Pour les 8M, oseb c'est pas le pb.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:48

Moi c'est pas sûr sauf si c'est en soirée, car j'ai l'intention de choper un stage pour ces vacs.
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:53

Oué donc c'est quasi mort en fait, j'ai pas trop de chance d'être là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:56

P'tet pas, faut chercher des volontaires qui :

- sont sûr d'être la le premier mois des vacs d'été
- ont un lvl 70
- n'ont pas peur du prix de l'inscription

Hunters et Resi feront sûrement l'affaire. Pour Oni je vais voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
residentSTARS
Membre de la guilde
Membre de la guilde
residentSTARS


Nombre de messages : 2235
Date d'inscription : 12/05/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:13

jsuis chaud fdp,on a raté celle de lannée derniere etc donc celle là faut sinscrire direct fdp
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:10

je pourrais le faire ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:24

Chaud c'est dans 1-2 mois quand même 6ème Confrontation : On la fait ou pas ? 484859 si on me donne un haut de lvl pas de problème je pourrais beaucoup aidé m'voyez 6ème Confrontation : On la fait ou pas ? 766767
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:38

j'ai largement le temps de finir 1tR qui est actuellement au lvl 39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
residentSTARS
Membre de la guilde
Membre de la guilde
residentSTARS


Nombre de messages : 2235
Date d'inscription : 12/05/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:23

kawedi a écrit:
Chaud c'est dans 1-2 mois quand même 6ème Confrontation : On la fait ou pas ? 484859 si on me donne un haut de lvl pas de problème je pourrais beaucoup aidé m'voyez 6ème Confrontation : On la fait ou pas ? 766767


g ke 10lvl70 sry g pouré pa téD
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:47

pd, fil an a sE ki an on pa -________--__-
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:09

Moi j'crois que c'est mort, parce que je pars en vac le moi de Juillet. (Sauf si je me trouve un job, on verra donc.)
Revenir en haut Aller en bas
residentSTARS
Membre de la guilde
Membre de la guilde
residentSTARS


Nombre de messages : 2235
Date d'inscription : 12/05/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:15

ZekutOss a écrit:
Moi j'crois que c'est mort, parce que je pars en vac le moi de Juillet. (Sauf si je me trouve un job, on verra donc.)

donne un perso a kawé,moi kahlan connait mes persos
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:17

Laughing

J'donne rien du tout sryryryryryr. Et puis c'est un guerrier bidon et un barbare de merde, ils servent à rien. (Et puis contrairement à vous les admins commencent à me faire chier en privée, encore hier Cam m'a dit qu'il me surveillerait maintenant. Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
residentSTARS
Membre de la guilde
Membre de la guilde
residentSTARS


Nombre de messages : 2235
Date d'inscription : 12/05/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:19

c'est un fdp de pédophile c pr sa quil te surveille fdp
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:23

D'ailleurs j'ai un screen magnifique,

Spoiler:

Nihtae = Cam. Notre Dieu noel
Revenir en haut Aller en bas
residentSTARS
Membre de la guilde
Membre de la guilde
residentSTARS


Nombre de messages : 2235
Date d'inscription : 12/05/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:27

OLOLOL mn Q ui kaio éT a2m1 é i le koné a pèn What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:29

Nan mais c'pas ça, Kaio lui lèche la bite et croit être son pote pendant que l'autre dit clair et net 'Ce n'est pas mon ami.'

PWND
Revenir en haut Aller en bas
residentSTARS
Membre de la guilde
Membre de la guilde
residentSTARS


Nombre de messages : 2235
Date d'inscription : 12/05/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:29

fdp pk tu rep vit kom sa
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:30

rpz méke
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 5:01

Au prochain post bidon de kaio, tu balances cette screen Raclure de h*p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:52

J'pourrais commencer la confront avec vous mais j'garantie pas la suite dans les environs du 22 juin-début juillet j'reviens en france en tout cas si qq1 me prête un compte normalement on va gagner a coup sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Contenu sponsorisé





6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?   6ème Confrontation : On la fait ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème Confrontation : On la fait ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4e Confrontation : on la fait ou pas ?
» 5e Confrontation : on la fait ou pas ?
» Ah au fait
» Aujoud'hui ca fait exactement
» Une fusillade à Liège fait plusieurs victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Taijutsu :: La guilde Taijutsu :: Evènements de la guilde-
Sauter vers: