Le forum de la guilde Taijutsu de Slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.

Aller en bas 
+5
ZekutOss
DarkMechà
kawedi
LeNoble
akim
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:01

POUTIN JME SUIS PISSER DESSUS LaughingLaughing:r:ri :rirr:e: :rier:/REOIRE.FD/S/FEIURI/



nn c bn pardon dm on sexkuz tous c t de lumour nofak kom tt le mond se klash en permanonce sr le forum ba tn topic nechap pa a la regl lol

mer c bn pardon
Revenir en haut Aller en bas
LeNoble
Membre de la guilde
Membre de la guilde
LeNoble


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/07/2009

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:52

YU GI OH TRUC DE MÂLE !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4chan.org
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:28

Putain j'ai bandé :ir:ree
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:41

C'est toujours comme sa au forum taij c'est un des trucs qui fais le charme c'est qu'on se clash mais pour rigolé comme moi par exemple j'ai mal pris au début comme dm "imad tapet" mais après c'est bon j'trouve sa marrant maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:09

Moi c'est pareil sauf que j'ai des pouvoirs d'admins et que je m'en sers. Raclure de h*p
Sérieusement, ce qui m'a énervé ce n'est pas que vous critiquiez yugioh parce qu'il faut bien avouer qu'il y a beaucoup de moments bidesques dans la série style les discours sur l'amitié ou l'âme des cartes. Ce qui m'a énervé c'est que j'ai posté un truc super marrant et qu'aucun n'a fait l'effort de visionner. Neutral

Bon je vais déban tlm cette fois pour qu'on s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoble
Membre de la guilde
Membre de la guilde
LeNoble


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/07/2009

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:47

*DaRkMeChà* a écrit:
Bon je vais déban tlm cette fois pour qu'on s'explique.

Laughing Laughing Laughing t'avais ban tlm Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4chan.org
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:04

poutin noblR fdp tg !!!!!§§§§!!!!§!!§§!


bn jvé regarD pr voir si c dla mrd ou pa -_---___-_-_-__



EDIT : pout1 g doi vrémon avoir 1 nivo donglé bidonch, g vrémon ri1 konpri apar kan kibba a di shut up et lotr pd a di WHAT THE HELL ????? Raclure de h*p

c tou dsl
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:50

c b1

Au fait si quelqu'un sait comment foutre le sigle infini en toutes lettres sans que ça fasse comme sur le profil de nonga qu'il me le dise (tous les autres ce sont des images) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 5:32

-∞
Revenir en haut Aller en bas
LeNoble
Membre de la guilde
Membre de la guilde
LeNoble


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/07/2009

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:22

fel DM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4chan.org
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:30

mé vs ét kn ou coi ? g 10 DS L2 PROFILE
g c ankor kopié 1 sign mé ken g le mé sa fé 1 truke bisar -____________--_-_-__-

+ ban pr lenobler
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:45

"pk vs ét méshan ac mwa g ss k1 otist =(((((("

OPUT1 YUGIO /RIRE/GR/T?LET./
Revenir en haut Aller en bas
WormWyd
Membre de la guilde
Membre de la guilde
WormWyd


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/01/2009

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 3:30

Azerty moisi Raclure de h*p
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 6:25

QWERTY OPUT1 /RIRE/GRERtb?.EMB/
Revenir en haut Aller en bas
Nats'




Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 21/02/2009

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:12

dm ki raj détr sel o mon2 a Mé yugioh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:21

Je veux un coeur ! ♥
je veux un rond ! •
Je veux un rond noir et carré blanc ! ◘
Je veux un ... fin bref
c'est au tableau des caractères spéciaux qui se trouve dans outils de système, dans les accessoires de ta liste de programmes (qui se trouve ensuite dans démarrer).

j'ai vista et je sais pas ce que t'as comme système d'exploitation car ça varie. bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:29

VISTA FFFFUUUUUUU Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:07

ui justmen g v chonG sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:16

Vista Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:42

c t vrémon maron komM I love you
Revenir en haut Aller en bas
residentSTARS
Membre de la guilde
Membre de la guilde
residentSTARS


Nombre de messages : 2235
Date d'inscription : 12/05/2008

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:03

ui
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:29

g ri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
residentSTARS
Membre de la guilde
Membre de la guilde
residentSTARS


Nombre de messages : 2235
Date d'inscription : 12/05/2008

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:47

residentSTARS a écrit:
ui
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:57

OPUT1 G AV2 KONPL2TEMAN OUBLI2 R/EROEJRE/R

C PIR KE GROAC SA M2KE EI//REEIRE/REOROERLER.ER/
Revenir en haut Aller en bas
residentSTARS
Membre de la guilde
Membre de la guilde
residentSTARS


Nombre de messages : 2235
Date d'inscription : 12/05/2008

Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:03

residentSTARS a écrit:
residentSTARS a écrit:
ui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.   Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr"  Je vérouille si c'est comme ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Putain sérieux vous cassez les couilles là. Je vous donne un truc super marrant pourvu de connaître un peu la série et vous vous me crachez dessus parce que "yugio c 1 truke 2 kikoo mdrrr" Je vérouille si c'est comme ça
» darki pk t conu :snif2:
» nonga le kikoo
» HA HA HA
» Screen de nom bizarre et marrant x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Taijutsu :: Blabla :: Hors So-
Sauter vers: