Le forum de la guilde Taijutsu de Slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 World of warcraft : Warlords of draenor

Aller en bas 
+3
WeshNeggez
DarkMechà
kawedi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:07

Mfb mon post à bugué, j'vais le réecrire :

Mec les raid à BC ça n'a rien à voir en terme de temps pour finir le raid/Difficulté/strat/temps requis pour se stuffé :

Temps pour finir le raid : à BC déjà ya une grosse différence (et je trouve ça peux être mieux au final) d'ailleurs tu peux pas renier vu que même les devs eux même ont avoué avoir raccourci considérablement le nombre de trashs car ils voulaient que les joueurs affronte surtout de gros boss lors des raid. Regarde des raid comme kara,BT comme tu l'as dis ou même sanctuaire du serpent, sunwell ta vu le nombre de trashs(mobs) entre les boss? Ne te base pas sur le rush lvl 90 ça c'est facile, regarde des lvl 70 moi je te dis par expérience surtout à BT des fois ya des zones avec plein de groupe de trashs, t'es obligé d'aggro UN seul groupe, si t'en aggro 2 le raid whype direct et ça arrive souvent même aux grosses guildes , la différence c'est que les grosses guildes continue de try (j'en faisait parti d'une sur serv privé) et le pickup se barre direct (d'ailleurs à BC y'avais aucun raid pick up à part kara et encore).

Difficulté : Les raids à BC sont plus complexe aussi je trouve en terme de strat, franchement cata et LK à part ulduar et le lich king, bataille des canonnières qui m'as plu pour l'originalité les autres raid c'est de la merde limite. Naxxramas les boss sont des poteaux, sartharion pareil, EDC tu enchaines des boss avec une strat minime , aile de mort c'est un boss bâclé le pire c'est que c'est le boss de fin d'extention censé être epic ils l'ont détruit. Le boss est divisé en "2 boss" en fait, la première partie tu saute sur son dos en parachute pour affronté...des tentacules de lave WTF , la 2iem partie tu affronte les tentacules du boss qui se noie dans le maelstrom , c'est une pieuvre ou un dragon cette merde? Laughing

Strat : Regarde la strat d'illidan, haut roi maulgar(même si t'es mega stuff se boss si tu respecte pas la strat t'es mort mec Raclure de h*p ) , supremus et j'en passe.., rien à voir avec les boss poteau de naxx,edc ou y'a un tout petit peu de strat etc..

Temps pour se stuff : La c'est un point important dans BC c'est pas comme LK au fur et à mesure des patch y'a des items super puissant en vente contre point de justice/vaillance. à BC ta des insignes de justice que tu loot dans les donjons héroïque, t'es obligé de suivre un parcours linéaire quelque soit le patch ya toujours uniquement du T4 en vente ça je trouve ça mieux. Donc sur cette extention si tu veux faire illidan il te faudra passer beaucoup de temps pas comme dans LK/cata tu fais 1-2 semaines de farm point de vaillance/justice et t'es prêt pour down le boss de fin d'extention en pick up Laughing . BC faut farm donjon héroique pour avoir des insignes de justice et du stuff, après faut faire kara et gruul pour commencer à te faire du stuff t4 raid, après faudra farm SSC/sommet d'hyjal, Ensuite te faudra farm les premiers boss du temple noir pour commencer ton stuff t6 , APRES tu pourra faire des try sur illidan avec une grosse guilde(pick up oublie , c'est juste pour kara et encore)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:11

Je critique pas LK y'a eu des trucs super fun (véhicules de siège) et malheureusement pas assez exploité, une nouveauté majeur dans l'extention,exploité juste par le premier boss d'ulduar???(je parle en PvE pas en pvp) wtf??. Ya eu des boss très fun dans LK mais srsly ce que je critique c'est la manière de se stuffé + la facilité de strat de beaucoup de boss. La manière de se stuffé à chaque patch , ta des item + puissant en vente ou les meilleur stuff genre T9-T10 en vente contre des point de justice/vaillance c'est pas normal , les gens auront plus besoin de farm les premiers boss comme naxx,sartha,malygos(se boss était fun aussi je l'avais oublié : difficulté,véhicules,complexité de la strat), ulduar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:15

Le raid 14 boss de Mop est en plusieurs parties non? sinon t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:41

Aucune idée pour MoP j'y ai pas joué les boss sont vraiment pas epic ta pas envie de les affronté comme genre le lich king, illidan etc.. ça c'est des vrai boss pas lei shen Laughing , les pandas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:21

j'avoue pour lei shen Notre Dieu noel 


+ New

JV.com a écrit:
Dévoilée ce week-end lors de la BlizzCon, la cinquième extension de World of Warcraft nommée Warlords of Draenor ne sera pas la dernière. En effet, Mike Morhaine (président de Blizzard) vient d'annoncer à nos confrères de Polygon que le studio américain a "déjà commencé à travailler sur la prochaine extension".



Il s'agit d'une première pour Blizzard, habitué à travailler sur un seul projet à la fois :




« Nous n'avons jamais fait ça auparavant. Pendant que nous travaillons sur cette extension, nous avançons aussi sur la nouvelle. Nous savons que nous devons les sortir à un rythme plus soutenu que par le passé. Donc nous investissons dans notre équipe et nos ressources pour nous permettre de le faire.»

La prochaine extension devrait donc arriver plus vite que les précédentes, le rythme habituel étant d'une tous les deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:50

"Qestions" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:05

Honnetement t'as de la chance, j'ai absolument pas envie de détruire ton pavé. Hap Noir 
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:18

+ http://dagobah.net/flash/successful_troll_2.swf
Revenir en haut Aller en bas
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 1:13

bj g kliké ac le sn a fon Notre Dieu noel


+ mn paV = c/c d1 sit Raclure de h*p 
Revenir en haut Aller en bas
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:36

Blizzard




Aiguisez vos haches ! Dans World of Warcraft: Warlords of Draenor, une flopée de nouveaux défis brutaux, de nouvelles récompenses et des améliorations de l’interface utilisateur attendent les combattants JcJ. Tout ce qu’il vous faut, c’est une bonne constitution et beaucoup de volonté pour affronter vos ennemis. Nous nous chargeons du reste.

Nouvelle zone de JcJ ouvert

Pour les joueurs avides de combats JcJ épiques, Warlords of Draenor proposera une nouvelle zone de JcJ ouvert au large de la côte nord-est de la jungle de Tanaan. Cette nouvelle expérience propose une bataille sans début ni fin. Au lieu de cela, les objectifs évoluent sans cesse pour les joueurs qui participent à la bataille. Il y aura des objets à collecter, des créatures à invoquer et beaucoup d’action à tous les niveaux. Vous pourrez évidemment vous joindre au combat avant le niveau 100, mais rendez-vous sur l’île à vos risques et périls : vous risquez de prendre plus de coups que vous ne pourrez en rendre.

La première fois que vous rejoindrez la bataille, vous vous rendrez compte que certains objectifs sont disponibles selon le statut du combat. Plus vous approcherez de la base ennemie, plus la situation deviendra tendue. Les objectifs changeront selon divers critères réunis à un instant T dans la zone, qu’il s’agisse de lancer l’assaut, de reconstruire votre forteresse ou de rassembler les matériaux pour y parvenir. Des véhicules de faction mais aussi de la Horde de Fer seront mis à la disposition de votre équipe.

Afin de proposer une véritable expérience de JcJ ouvert, le nombre autorisé de personnages-joueurs et de membres par faction dans la zone ne sera pas limité. Ne vous inquiétez pas, grâce à la technologie inter-royaumes, le nombre d’alliés potentiels sera à la hauteur.






Score de bataille et améliorations de l’IU

Le tableau des scores en champ de bataille est mis à jour pour vous aider à mieux visualiser vos performances en champ de bataille. Une nouvelle caractéristique, appelée « score de bataille », sera également ajoutée et prendra en compte la façon de jouer en prenant compte des objectifs, comme les récupérations de drapeau, les interruptions de prise d’objectif, les soins, les dégâts, etc.

Les comptes à rebours des drapeaux et d’autres objectifs seront également visibles sur la carte et bénéficieront d’une animation supplémentaire. Cela permettra de mieux identifier le temps qu’il reste avant la capture d’un objectif afin que les personnages-joueurs alliés et adverses puissent aider à la capture ou la défense de l’objectif.

Récompenses mises à jour

Aux victorieux les mains pleines. Gagner un champ de bataille donne une chance aux joueurs de gagner des récompenses supplémentaires aléatoires comme une pièce d’équipement JcJ, un objet lié quand équipé aléatoire, des consommables, etc.






L’épreuve du gladiateur

Si vous préférez l’action en arène, alors l’épreuve du gladiateur est faite pour vous. En utilisant le même système que le royaume du tournoi d’arène, les joueurs qui prendront part à l’épreuve du gladiateur pourront entrer dans la zone, acheter de l’équipement, des enchantements et des gemmes à un vendeur, puis associer leurs compétences à celles d’autres joueurs. Comme sur le royaume du tournoi d’arène, des équipements seront disponibles de façon équitable pour les joueurs, qui seront sur un pied d’égalité au début de la compétition. Tous les joueurs pourront s’inscrire en file d’attente de cette nouvelle fonctionnalité à son lancement, mais vous ne pourrez augmenter votre cote que pendant certains jours et certaines périodes de la semaine de compétition. Cela permettra de concentrer les joueurs sur une période donnée et de créer des associations plus précises basées sur la compétence des joueurs, ce qui assurera une meilleure expérience compétitive.

Vous pourrez vous entraîner à n’importe quel moment en dehors de ces périodes définies, mais si vous souhaitez obtenir des récompenses de prestige, vous devrez affûter vos compétences et grimper en haut du podium aux bons moments. Nous ne voulons pas trop pénaliser les personnes qui manqueraient une ou deux périodes de compétition, et souhaitons faire en sorte que le système offre un défi de taille tout en restant suffisamment flexible.

Nous apporterons de plus amples informations sur ce système et d’autres améliorations au cours de la phase de développement. Dans l’intervalle, ne laissez pas vos lames rouiller !
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:56

ZekutOss a écrit:
Honnetement t'as de la chance, j'ai absolument pas envie de détruire ton pavé. Hap Noir 
Si tu parles de mon pavé, j'aimerais bien voir ça Raclure de h*p , si tu le détruit tu me donnera p-e envie de rejoué à wow + mop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 0:25

wow Laughing

Bon j'admets moi aussi j'y joue au final mais Laughing quand même.
Revenir en haut Aller en bas
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 8:00

C'est vrai qu'en y regardant de plus près, je disais (à l'époque) "wow c'est un jeu pour pigeon" j'avais tellement la rage d'être pauvre Raclure de h*p  mais maintenant ça va par contre ils sont cons d'avoir mit la Pandarie Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 10:48

*DaRkMeChà* a écrit:
wow Laughing

Bon j'admets moi aussi j'y joue au final mais Laughing quand même.
Tu préfère paint online? Laughing . Quoi qu'ils ont quand même fais des trucs bien depuis que frost est plus là, y'a des objets magique now(genre épée à deux main avec un % de chance de faire une sorte de coup bonus magique), ou encore l'arène des monstres une sorte d'instance avec map,mobs,ambiance au choix ya plusieurs modes de jeu dont un avec healer( les dps peuvent pas se soigner). Par contre ils auraient dû faire ça qd y'avais encore 200 joueurs et + connectés pas quand tout le monde s'est barré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:36

SO Laughing 

Le "jeux" qui fait tout à l'envers Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:02

Le pic de joueurs c'est 50 là Raclure de h*p , mais ils ont remis le /all pour insulté etc.. si qqun veux Raclure de h*p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:01

go pown le jeu via le darknet Notre Dieu noel


+ oseb c 1 post pr wow pa pr so 2 mrd Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:43

"Jeu" ne prend pas de x au singulier. Raclure de h*p
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:06

*DaRkMeChà* a écrit:
"Jeu" ne prend pas de x au singulier. Raclure de h*p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:32

ué c vré g mekskuz alien 
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 0:29

ui c b1 soumiz Raclure de h*p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 15:54

tg salop + wow > ol
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:10

moi > wow > ole > lamR a zek > la mR a tristen > la mR a robine > la mR a spidRyoshi Raclure de h*p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 2:42

J'ai été lire un résumé du lore de wow, franchement j'trouve ca encore plus bidon maintenant comme extension. J'espère qu'ils préparent quelque chose d'énorme qui obligeait cette merde de présent alternatif. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 2:56

Et j'espère qu'ils vont pas rendre ridicule certains personnages. (Gul'dan, Durotan, Grom ect)


+ pour ceux qui veulent le résumé
http://ncu-gaming.fr/?p=933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of warcraft : Warlords of draenor
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Sen'zir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Taijutsu :: Blabla :: Hors So-
Sauter vers: