| World of warcraft : Warlords of draenor | |
|
+3WeshNeggez DarkMechà kawedi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawedi
Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Lun 11 Nov 2013 - 12:07 | |
| Mfb mon post à bugué, j'vais le réecrire : Mec les raid à BC ça n'a rien à voir en terme de temps pour finir le raid/Difficulté/strat/temps requis pour se stuffé : Temps pour finir le raid : à BC déjà ya une grosse différence (et je trouve ça peux être mieux au final) d'ailleurs tu peux pas renier vu que même les devs eux même ont avoué avoir raccourci considérablement le nombre de trashs car ils voulaient que les joueurs affronte surtout de gros boss lors des raid. Regarde des raid comme kara,BT comme tu l'as dis ou même sanctuaire du serpent, sunwell ta vu le nombre de trashs(mobs) entre les boss? Ne te base pas sur le rush lvl 90 ça c'est facile, regarde des lvl 70 moi je te dis par expérience surtout à BT des fois ya des zones avec plein de groupe de trashs, t'es obligé d'aggro UN seul groupe, si t'en aggro 2 le raid whype direct et ça arrive souvent même aux grosses guildes , la différence c'est que les grosses guildes continue de try (j'en faisait parti d'une sur serv privé) et le pickup se barre direct (d'ailleurs à BC y'avais aucun raid pick up à part kara et encore). Difficulté : Les raids à BC sont plus complexe aussi je trouve en terme de strat, franchement cata et LK à part ulduar et le lich king, bataille des canonnières qui m'as plu pour l'originalité les autres raid c'est de la merde limite. Naxxramas les boss sont des poteaux, sartharion pareil, EDC tu enchaines des boss avec une strat minime , aile de mort c'est un boss bâclé le pire c'est que c'est le boss de fin d'extention censé être epic ils l'ont détruit. Le boss est divisé en "2 boss" en fait, la première partie tu saute sur son dos en parachute pour affronté...des tentacules de lave WTF , la 2iem partie tu affronte les tentacules du boss qui se noie dans le maelstrom , c'est une pieuvre ou un dragon cette merde? Strat : Regarde la strat d'illidan, haut roi maulgar(même si t'es mega stuff se boss si tu respecte pas la strat t'es mort mec ) , supremus et j'en passe.., rien à voir avec les boss poteau de naxx,edc ou y'a un tout petit peu de strat etc.. Temps pour se stuff : La c'est un point important dans BC c'est pas comme LK au fur et à mesure des patch y'a des items super puissant en vente contre point de justice/vaillance. à BC ta des insignes de justice que tu loot dans les donjons héroïque, t'es obligé de suivre un parcours linéaire quelque soit le patch ya toujours uniquement du T4 en vente ça je trouve ça mieux. Donc sur cette extention si tu veux faire illidan il te faudra passer beaucoup de temps pas comme dans LK/cata tu fais 1-2 semaines de farm point de vaillance/justice et t'es prêt pour down le boss de fin d'extention en pick up . BC faut farm donjon héroique pour avoir des insignes de justice et du stuff, après faut faire kara et gruul pour commencer à te faire du stuff t4 raid, après faudra farm SSC/sommet d'hyjal, Ensuite te faudra farm les premiers boss du temple noir pour commencer ton stuff t6 , APRES tu pourra faire des try sur illidan avec une grosse guilde(pick up oublie , c'est juste pour kara et encore) |
|
| |
kawedi
Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Lun 11 Nov 2013 - 12:11 | |
| Je critique pas LK y'a eu des trucs super fun (véhicules de siège) et malheureusement pas assez exploité, une nouveauté majeur dans l'extention,exploité juste par le premier boss d'ulduar???(je parle en PvE pas en pvp) wtf??. Ya eu des boss très fun dans LK mais srsly ce que je critique c'est la manière de se stuffé + la facilité de strat de beaucoup de boss. La manière de se stuffé à chaque patch , ta des item + puissant en vente ou les meilleur stuff genre T9-T10 en vente contre des point de justice/vaillance c'est pas normal , les gens auront plus besoin de farm les premiers boss comme naxx,sartha,malygos(se boss était fun aussi je l'avais oublié : difficulté,véhicules,complexité de la strat), ulduar |
|
| |
WeshNeggez
Nombre de messages : 729 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Lun 11 Nov 2013 - 21:15 | |
| Le raid 14 boss de Mop est en plusieurs parties non? sinon t'as raison. |
|
| |
kawedi
Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Lun 11 Nov 2013 - 21:41 | |
| Aucune idée pour MoP j'y ai pas joué les boss sont vraiment pas epic ta pas envie de les affronté comme genre le lich king, illidan etc.. ça c'est des vrai boss pas lei shen , les pandas |
|
| |
WeshNeggez
Nombre de messages : 729 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Mar 12 Nov 2013 - 11:21 | |
| j'avoue pour lei shen + New - JV.com a écrit:
- Dévoilée ce week-end lors de la BlizzCon, la cinquième extension de World of Warcraft nommée Warlords of Draenor ne sera pas la dernière. En effet, Mike Morhaine (président de Blizzard) vient d'annoncer à nos confrères de Polygon que le studio américain a "déjà commencé à travailler sur la prochaine extension".
Il s'agit d'une première pour Blizzard, habitué à travailler sur un seul projet à la fois :
« Nous n'avons jamais fait ça auparavant. Pendant que nous travaillons sur cette extension, nous avançons aussi sur la nouvelle. Nous savons que nous devons les sortir à un rythme plus soutenu que par le passé. Donc nous investissons dans notre équipe et nos ressources pour nous permettre de le faire.»
La prochaine extension devrait donc arriver plus vite que les précédentes, le rythme habituel étant d'une tous les deux ans.
|
|
| |
DarkMechà Membre de la guilde
Nombre de messages : 12661 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Mar 12 Nov 2013 - 13:50 | |
| "Qestions" |
|
| |
ZekutOss Membre de la guilde
Nombre de messages : 7322 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Mar 12 Nov 2013 - 18:05 | |
| Honnetement t'as de la chance, j'ai absolument pas envie de détruire ton pavé. |
|
| |
DarkMechà Membre de la guilde
Nombre de messages : 12661 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Mer 13 Nov 2013 - 22:18 | |
| + http://dagobah.net/flash/successful_troll_2.swf |
|
| |
WeshNeggez
Nombre de messages : 729 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Ven 15 Nov 2013 - 1:13 | |
| bj g kliké ac le sn a fon + mn paV = c/c d1 sit |
|
| |
WeshNeggez
Nombre de messages : 729 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Sam 16 Nov 2013 - 20:36 | |
| Blizzard
Aiguisez vos haches ! Dans World of Warcraft: Warlords of Draenor, une flopée de nouveaux défis brutaux, de nouvelles récompenses et des améliorations de l’interface utilisateur attendent les combattants JcJ. Tout ce qu’il vous faut, c’est une bonne constitution et beaucoup de volonté pour affronter vos ennemis. Nous nous chargeons du reste.
Nouvelle zone de JcJ ouvert
Pour les joueurs avides de combats JcJ épiques, Warlords of Draenor proposera une nouvelle zone de JcJ ouvert au large de la côte nord-est de la jungle de Tanaan. Cette nouvelle expérience propose une bataille sans début ni fin. Au lieu de cela, les objectifs évoluent sans cesse pour les joueurs qui participent à la bataille. Il y aura des objets à collecter, des créatures à invoquer et beaucoup d’action à tous les niveaux. Vous pourrez évidemment vous joindre au combat avant le niveau 100, mais rendez-vous sur l’île à vos risques et périls : vous risquez de prendre plus de coups que vous ne pourrez en rendre.
La première fois que vous rejoindrez la bataille, vous vous rendrez compte que certains objectifs sont disponibles selon le statut du combat. Plus vous approcherez de la base ennemie, plus la situation deviendra tendue. Les objectifs changeront selon divers critères réunis à un instant T dans la zone, qu’il s’agisse de lancer l’assaut, de reconstruire votre forteresse ou de rassembler les matériaux pour y parvenir. Des véhicules de faction mais aussi de la Horde de Fer seront mis à la disposition de votre équipe.
Afin de proposer une véritable expérience de JcJ ouvert, le nombre autorisé de personnages-joueurs et de membres par faction dans la zone ne sera pas limité. Ne vous inquiétez pas, grâce à la technologie inter-royaumes, le nombre d’alliés potentiels sera à la hauteur.
Score de bataille et améliorations de l’IU
Le tableau des scores en champ de bataille est mis à jour pour vous aider à mieux visualiser vos performances en champ de bataille. Une nouvelle caractéristique, appelée « score de bataille », sera également ajoutée et prendra en compte la façon de jouer en prenant compte des objectifs, comme les récupérations de drapeau, les interruptions de prise d’objectif, les soins, les dégâts, etc.
Les comptes à rebours des drapeaux et d’autres objectifs seront également visibles sur la carte et bénéficieront d’une animation supplémentaire. Cela permettra de mieux identifier le temps qu’il reste avant la capture d’un objectif afin que les personnages-joueurs alliés et adverses puissent aider à la capture ou la défense de l’objectif.
Récompenses mises à jour
Aux victorieux les mains pleines. Gagner un champ de bataille donne une chance aux joueurs de gagner des récompenses supplémentaires aléatoires comme une pièce d’équipement JcJ, un objet lié quand équipé aléatoire, des consommables, etc.
L’épreuve du gladiateur
Si vous préférez l’action en arène, alors l’épreuve du gladiateur est faite pour vous. En utilisant le même système que le royaume du tournoi d’arène, les joueurs qui prendront part à l’épreuve du gladiateur pourront entrer dans la zone, acheter de l’équipement, des enchantements et des gemmes à un vendeur, puis associer leurs compétences à celles d’autres joueurs. Comme sur le royaume du tournoi d’arène, des équipements seront disponibles de façon équitable pour les joueurs, qui seront sur un pied d’égalité au début de la compétition. Tous les joueurs pourront s’inscrire en file d’attente de cette nouvelle fonctionnalité à son lancement, mais vous ne pourrez augmenter votre cote que pendant certains jours et certaines périodes de la semaine de compétition. Cela permettra de concentrer les joueurs sur une période donnée et de créer des associations plus précises basées sur la compétence des joueurs, ce qui assurera une meilleure expérience compétitive.
Vous pourrez vous entraîner à n’importe quel moment en dehors de ces périodes définies, mais si vous souhaitez obtenir des récompenses de prestige, vous devrez affûter vos compétences et grimper en haut du podium aux bons moments. Nous ne voulons pas trop pénaliser les personnes qui manqueraient une ou deux périodes de compétition, et souhaitons faire en sorte que le système offre un défi de taille tout en restant suffisamment flexible.
Nous apporterons de plus amples informations sur ce système et d’autres améliorations au cours de la phase de développement. Dans l’intervalle, ne laissez pas vos lames rouiller ! |
|
| |
kawedi
Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
DarkMechà Membre de la guilde
Nombre de messages : 12661 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Mar 19 Nov 2013 - 0:25 | |
| wow Bon j'admets moi aussi j'y joue au final mais quand même. |
|
| |
WeshNeggez
Nombre de messages : 729 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Mar 19 Nov 2013 - 8:00 | |
| C'est vrai qu'en y regardant de plus près, je disais (à l'époque) "wow c'est un jeu pour pigeon" j'avais tellement la rage d'être pauvre mais maintenant ça va par contre ils sont cons d'avoir mit la Pandarie |
|
| |
kawedi
Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
WeshNeggez
Nombre de messages : 729 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Jeu 21 Nov 2013 - 14:36 | |
| SO Le "jeux" qui fait tout à l'envers |
|
| |
kawedi
Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Jeu 21 Nov 2013 - 16:02 | |
| Le pic de joueurs c'est 50 là , mais ils ont remis le /all pour insulté etc.. si qqun veux |
|
| |
WeshNeggez
Nombre de messages : 729 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Sam 23 Nov 2013 - 10:01 | |
| go pown le jeu via le darknet + oseb c 1 post pr wow pa pr so 2 mrd |
|
| |
DarkMechà Membre de la guilde
Nombre de messages : 12661 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Sam 23 Nov 2013 - 18:43 | |
| "Jeu" ne prend pas de x au singulier. |
|
| |
kawedi
Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
WeshNeggez
Nombre de messages : 729 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Mer 27 Nov 2013 - 23:32 | |
| ué c vré g mekskuz |
|
| |
kawedi
Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Ven 29 Nov 2013 - 0:29 | |
| ui c b1 soumiz |
|
| |
WeshNeggez
Nombre de messages : 729 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Sam 30 Nov 2013 - 15:54 | |
| |
|
| |
kawedi
Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Sam 30 Nov 2013 - 23:10 | |
| moi > wow > ole > lamR a zek > la mR a tristen > la mR a robine > la mR a spidRyoshi |
|
| |
ZekutOss Membre de la guilde
Nombre de messages : 7322 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Ven 6 Déc 2013 - 2:42 | |
| J'ai été lire un résumé du lore de wow, franchement j'trouve ca encore plus bidon maintenant comme extension. J'espère qu'ils préparent quelque chose d'énorme qui obligeait cette merde de présent alternatif. |
|
| |
ZekutOss Membre de la guilde
Nombre de messages : 7322 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor Ven 6 Déc 2013 - 2:56 | |
| Et j'espère qu'ils vont pas rendre ridicule certains personnages. (Gul'dan, Durotan, Grom ect)
+ pour ceux qui veulent le résumé http://ncu-gaming.fr/?p=933 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor | |
| |
|
| |
| World of warcraft : Warlords of draenor | |
|