Le forum de la guilde Taijutsu de Slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 World of warcraft : Warlords of draenor

Aller en bas 
+3
WeshNeggez
DarkMechà
kawedi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:43

Oui  Notre Dieu noel 

Et même pas 3j après j'ai fait dja tout un tas de conneries  Raclure de h*p . Du coup maintenant plusieurs gars du staff regardent attentivement les activités de mon compte  Laughing . Donc je fais plus rien de méchant  Neutral , par contre ils sont chiants, j'ai utilisé mon tigre jaune, bleu et rouge qu'une fois chacun  alien mais pour la nouvelle monture du Robot j'en ai bien profité, même quand le gars m'a dit "je vais reprendre tout les objets que tu as acheté avec l'argent que tu a prit à l'autre joueur" j'ai prit le robot de suite et j'ai volé un peu avant d'être ban 3h  baviste



+ je suis sur que y'aurait pas d'abo pour WOW on m'aurais rien dit pour l'arnaque  Notre Dieu noel 
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:48

WeshNeggez a écrit:
Oui  Notre Dieu noel 

Et même pas 3j après j'ai fait dja tout un tas de conneries  Raclure de h*p . Du coup maintenant plusieurs gars du staff regardent attentivement les activités de mon compte  Laughing . Donc je fais plus rien de méchant  Neutral , par contre ils sont chiants, j'ai utilisé mon tigre jaune, bleu et rouge qu'une fois chacun  alien mais pour la nouvelle monture du Robot j'en ai bien profité, même quand le gars m'a dit "je vais reprendre tout les objets que tu as acheté avec l'argent que tu a prit à l'autre joueur" j'ai prit le robot de suite et j'ai volé un peu avant d'être ban 3h  baviste



+ je suis sur que y'aurait pas d'abo pour WOW on m'aurais rien dit pour l'arnaque  Notre Dieu noel 

Perso je commence à jouer sur ivalice, si tu veux, tu peux récup un perso lvl 85 dessus gratuitement c'est l'extension cataclysm, après je te file un client wow avec lequel tu peux te co direct dessus, genre ça télécharge au fur et à mesure, donc tu peux jouer 5min après avoir l'ouvert et ça va télécharger les maps au fur et à mesure mais c'est rapide tkt pour moi qui a une connex de merde j'y arrive izi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:54

Ouais je sais mais bon pour tout ça j'attends fin février quand j'aurais mon nouveau PC. Jpourrais faire tout tourner et placer pleins de choses dedans donc je serais moins emmerdé que là avec mon PC actuel.  Notre Dieu noel 
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:16

C'est inutile d'attendre, tu peux faire fonctionné sur ton pc MoP et tu pourra pas faire fonctionner cataclysm? Laughing, le client pèse 8mo tu le dl sur le site/forum du serv et tu commences à jouer direct à dl au fur et à mesure comme SO mais c'est beaucoup + optimisé et fluide et avec ça tu pourra aussi récupérer ton perso gratuitement lvl 85, ça vaut aussi pour robine qui est sur wow mania, tu peux faire une demande de récupération sur ivalice pour avoir un personnage lvl 85 dessus (ne vous inquiétez pas par contre hein, ça va pas suppr vos persos sur wow mania/offi, ils vont juste vous donner un perso gratuit sur ivalice pour jouer direct haut lvl)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:06

Offi Laughing

vous dispersez pas sur 435457376 serveurs all -_________________---_-___-
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:48

*DaRkMeChà* a écrit:
Offi Laughing

vous dispersez pas sur 435457376 serveurs all -_________________---_-___-

Je pense qu'ivalice est le meilleur pour se regrouper ens , car ils proposent une récupération de perso gratuite en gros un perso HL gratos + le client tu le dl en 5min , robine ça te dis de venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 0:09

non mais tfaçon j'ai qu'un mois d'abo sur l'offi puis c'est juste le fait de dl un wow qui fait chier même si je peux jouer direct après  Raclure de h*p . Je préfère attendre mon new PC en fin février + méshatte go sur le serveur à Kawé salop après on pourra jouer ensemble vu que vous êtes trop pauvres pour l'offi  Raclure de h*p 

+ J'ai fait le serv à pQ aussi mais c'est vraiment à chier avec le système pas casual, moi je suis un casu maintenant et j'y suis habitué  Raclure de h*p 
+ Le fait de up toutes les 10sec on a même pas les bons objets pour quête etc donc on se fait violer par des mobs du même lvl que nous voir 5 lvl de moins fuuu donc c'est pour ça que je me suis barré de son serv (j'ai reformaté mon pc après pour un autre truc) puis le temps que j'ai mit à DL tout ses patchs fu fu fu fu fu
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 0:13

WeshNeggez a écrit:
non mais tfaçon j'ai qu'un mois d'abo sur l'offi puis c'est juste le fait de dl un wow qui fait chier même si je peux jouer direct après  Raclure de h*p . Je préfère attendre mon new PC en fin février + méshatte go sur le serveur à Kawé salop après on pourra jouer ensemble vu que vous êtes trop pauvres pour l'offi  Raclure de h*p 

+ J'ai fait le serv à pQ aussi mais c'est vraiment à chier avec le système pas casual, moi je suis un casu maintenant et j'y suis habitué  Raclure de h*p 
+ Le fait de up toutes les 10sec on a même pas les bons objets pour quête etc donc on se fait violer par des mobs du même lvl que nous voir 5 lvl de moins fuuu donc c'est pour ça que je me suis barré de son serv (j'ai reformaté mon pc après pour un autre truc) puis le temps que j'ai mit à DL tout ses patchs fu fu fu fu fu

Bon, je crois que ta pas pigé au sujet de dl wow, c'est 8mo tu cliques => 10seconde => terminé => tu extrait => tu crée un compte sur ivalice-serveur.com => tu changes le realmlist => tu joues.

http://fichiers.aeternam-serveur.fr/jeu/cata/4.3.4/World%20of%20Warcraft%204.3.4.zip

En gros tu dois pas dl wow + les patch etc.. , c'est la nouvelle technologie de streaming de bli², c'est pas comme wotlk , avec cataclysm tu télécharges en direct donc pas besoin de dl wow + patch, tu telecharge avec le lien que je t'ai filer et c'est bon tu cliques sur wow.exe tu commencera à jouer direct. Pour avoir un perso lvl 85 et éviter de rexp etc.. tu fais une demande de récupération t'aura un perso full bleu et on pourra faire instance/raid ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 2:22

Non j'ai bien compris salop mais je préfère le faire quand j'aurais mon pc bit$h  Hap Noir 
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:56

Si vraiment vous voulez qu'on joue tous ensemble je veux bien m'acheter un ordi moi aussi et vers mars je commence. Mais honnêtement moi je préférerai qu'on joue sur offi. J'en ai marre des pserv.
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:57

+ resi tu peux pas arnaquer sur offi
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:44

ZekutOss a écrit:
Si vraiment vous voulez qu'on joue tous ensemble je veux bien m'acheter un ordi moi aussi et vers mars je commence. Mais honnêtement moi je préférerai qu'on joue sur offi. J'en ai marre des pserv.

Ivalice est plutôt bien comme pserv + l'avantage c'est qu'ils récup les lvl 85(serv sous cataclysm) . Le problème sur Offi, c'est que faut xp de lvl 1 à 90...c'est faisable mais c'est vraiment lourd à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 7:04

Serieux laisse tomber cata, retourne sur mania ou meme mille mais cata oublie. Le raid de fin d'extension est juste dégueulasse à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 7:06

Puis sérieux c'est plus épique sur offi que sur pserv
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:47

Euh non, ya pas encore le raid de fin d'extension mais franchement ivalice est bien car pour le moment ya uniquement les premiers raid et en version prénerf : trône des 4 vents, bastion du crépuscule, descente de l'aile noir + terres de feu, je te promet qu'on a fais des try avec ma guilde sur alysrazor c'était hyper chaud on y arrivait pas. + c'était alysrazor, n'en parlons pas de Al'akir, sinestra etc.. qui sont ultra difficile. Concernant millenium c'est un peu à chier, je me suis farci le contenu de LK sur offi avec les scripts etc.. et à un moment j'en ai eu marre. Pour offi le prob c'est que c'est payant + mop donne pas envie de jouer juste quand je vois les pandas etc. dans ce cas là je préfère encore attendre WoD qui permet de up direct lvl 90 qui doit probablement arriver vers mai-juin(si on suis les prévisions des fan sites d'après ce qu'on dit les devs de wow).

Ensuite wow mania, je suis d'accord, mais le hic c'est que la récupération de perso est payante mais bon si vous voulez qu'on joue ens ya pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:08

ui venez sur mania all Raclure de h*p

Je finis mes partiels mi-février mais par contre début mars je me barre à l'étranger et je sais pas combien de temps ça me prendra pour avoir Internet.
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:24

ta trouvé un stage finalement? Raclure de h*p quel pays?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:42

Belfast, Irlande du Nord (donc Royaume-Uni et pas Irlande tout court)
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:26

Comment ta trouvé? site web ou fac? + c'est payé à combien pour avoir une idée? les ingénieurs sont mieux payé qu'en France? les conditions de travail etc..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:53

J'ai trouvé une liste de tous les labos d'automatique en UK et j'ai farmé all avec CV + lettre de motiv jusqu'à ce qu'il y en ait un qui accepte. Raclure de h*p

C'est pas un stage payé (ça l'est rarement en UK) et pour le reste j'en sais rien je le découvrirais au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoble
Membre de la guilde
Membre de la guilde
LeNoble


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/07/2009

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:56

Stop les arnaques mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4chan.org
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 7:59

Cata c'est vraiment le raid de fin d'extension qui me dégoûte, les autres ca va encore. Je veux bien jouer sur ivalice le temps que wod sorte alors, mais les gars me faut la certitude que je me retrouverai pas une énième fois tout seul à jouer.
Donc ceux qui veulent bien commencer à jouer sur ivalice des mars et suivre sur offi des que wod sort dites moi.

Et imad ouais je me suis retiré de fb, j'en avais marre je repondais plus aux gens par msg et on me cassait la tete apres. kom toi fdp
Revenir en haut Aller en bas
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:37

ZekutOss a écrit:
+ resi tu peux pas arnaquer sur offi



C'est ce que monsieur le GM m'a dit avant mon ban de 3h Raclure de h*p 


+ je te suivrais pQ mais à chaque fois je suis tout seul mfb l'autre fois tu voulais que je sois lvl max avant mfb donc j'ai eu trop la flemme d'xp.

+ j'aurais le choix entre mes 3 85 DK, chasseur et voleur. Par contre kawépd moi j'ai un putain de guerrier 90 avec tout le faux set conquérant que j'ai transmo au bout de plusieurs mois de recherche, ils peuvent aussi le foutre 85?  Notre Dieu noel 
Revenir en haut Aller en bas
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:31

Venez on va tous sur wow mania nique sa mere les extension je suis lv 43 bande de suceurs de bites
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:36

fdp c'est quoi ton pseudo sur mania ?

+ topic déplacé dans "Hors So" Raclure de h*p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Warlords of draenor   World of warcraft : Warlords of draenor - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of warcraft : Warlords of draenor
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Sen'zir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Taijutsu :: Blabla :: Hors So-
Sauter vers: