Le forum de la guilde Taijutsu de Slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 5e Confrontation : on la fait ou pas ?

Aller en bas 
+11
Nats'
Balto/Valeck/Nastro
akim
Hunters*Prime
Pommefrite
Daser
ikaho
Kitano
WormWyd
Saf'
DarkMechà
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:44

Bon on revient au sujet svp bdm -________--_-_--__

Qui d'autre vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:46

bah deja ya moi, fais un récapitulatif grokon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
Nats'




Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 21/02/2009

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:50

Je peux venir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:39

Hunters j'ferai la récap qd on aura les dates de la confron'
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:02

DOUBL POST G SS 1 REBEL §§§

Citation :
Bonjour à tous !

Grande nouveauté pour cette Confrontation V, le bloquechevauchement sera mis en place pour éviter que les joueurs se superposent éternellement et afin de dynamiser un peu les matchs !
Vous aurez de nombreuses occasions avec votre guilde pour tester cette fonction à l'interguilde et mettre au point des stratégies, et vous pouvez faire part de vos impressions sur ce sujet !

Les informations concernant la Confrontation V ne devraient plus tarder à arriver désormais

J'pense que ce serait pas mal d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:40

Ouais, mais ceci dit, on verra si tout le monde sera la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:49

Quoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Santalia

Santalia


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2009

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:27

même si je vais me mettre à xp , je pourrais pas y être :s exam + vacances biensur=oo Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:34

Bon les gars, l'ouverture des inscriptions se fera le 10 mai, donc après demain !
Si vous voyez que la guilde n'est pas inscrite à ce moment là, n'hésitez pas à le faire vous-même. Faut pas louper le coche !

L'inscription est de 2M cette année, mais vous inquiétez pas vous n'aurez pas à payer dès l'inscription sur le site Wink

Citation :
Comme vous pouvez le voir en rouge bien visible dans les règles, les inscriptions ouvriront le 10 Mai !
Attention toutefois, 10 Mai ne veut pas dire "Open dès minuit", donc si ni moi ni Gengis ne sommes présents pour déverrouiller le topic (qui sera créé dans les jours qui suivent) il faudra attendre le matin ou le début d'après midi.

Je déciderai bientôt d'une date de clôture des inscriptions, date a partir de laquelle la composition des guildes inscrites ne sera plus modifiable.
Je rappel au passage que l'inscription ne nécessitera plus qu'une simple demande, sans listing des membres. Nous nous occuperons de faire la liste le jour de la cloture (merci a WhiteScale pour le petit script pratique a ce propos).

Je rapelle le lien : http://soconfrontation.free.fr/v5/index.php
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:54

Oé faut quelqu'un qui soit là toute la journée
(alé pa a lékol bdm)

J'veux bien payer l'inscription sinon :roll:

EDIT: J'avais pas remarqué que c'est demain et pas lundi :roll:²
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 6:44

Santalia a écrit:
même si je vais me mettre à xp , je pourrais pas y être :s exam + vacances biensur=oo Smile

en fait cest quand et comme dit santalia, faudrai que jbosse un peu dans ma tite life x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:42

Je nous ai inscrit, mais je commence à me demander si c'est une bonne idée...On est ultra-inactifs, on a aucune expérience de combat, on a jamais testé le BloqueChevauchement...On risque de se taper la honte si on participe x/

Vous en pensez quoi ? Il est pas trop tard pour se désister...
Revenir en haut Aller en bas
DanterS




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2009

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:36

J'ai pas vérifié mais on m'a dit que ça commencait le 28juin.. (juste après les exam (a)) Mais ça doit durer +/- 1 mois et ... j'serais pas là ='( dommage u_u
J'vous souhaite bon courage! Si vous perdez j'vous tape x'3
banzai
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:59

Bah c'mort on s'est inscrit trop tard.
Perso j'trouve ca plus pas mal, on se serait tappé la honte abused, j'préfère attendre l'an prochain moi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:07

Si tu veux mon avis l'an prochain on sera pas prêt non plus x/

Enfin comme tu dis c'est pas plus mal que ce soit trop tard, payer 2M pour se faire niquer en public c'est assez cher payé
Revenir en haut Aller en bas
DanterS




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2009

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:41

C'clair si à chaque fois vous dites " On est pas prêt on va se taper la honte.." Vous allez jamais participer, et là autant renoncer direct..
puis ya pas de honte à participer, et au moins vous aurez de l'expérience, et l'année d'après sera mieux... ainsi de suite... :x
M'enfin c'vous qui voyez.. =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:45

Nan c'est clair que là avec notre inactivité chronique et notre inexpérience du combat on est absolument pas prêt du tout.
On serait même pas capable de réunir 5 personnes pour un match...
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:18

Mon bac de fr est au 22 juin donc c'est bon, ce n'est pas mort justement pour le recrutement ouvert je trouve que c'était une bonne idée. Ca non seulement permis de mettre la guilde actif mais aussi a obtenir plein de guerriers lvl 65 x) (ou pas). Arrow Donc plus de probabilités qu'on fasse cette putain de confrontation.

Moi je le ferais ça c'est sur je ne vais pas encore le raté, jai deja 2ans , 3 ans cest trop x) pas vrai les gars ?

2M c'est rien face a 1an, cest quand même un évènement unique ou toutes les guildes se rencontrent. Meme si on est pourri ou on est pas bcp, sa a permis de faire des choses "ensemble".


'Fin bref moi je voudrais bien qu'on le fasse et qu'on ne foire pas encore une année en disant "ouais on est pas assez nombreux, lache l'affaire..." >< wtf arrêtez de dire de la merde. On peut toujours recruté ou quoi que ce soit.

J'ai donné mon avis et ce n'est pas une inactivité et une date à la con qui va nous gaché cet expérience Wink.

5 combattants de notre guilde Arrow ZekutOss ; ResidentSTARS (je pourrais lenvoyer une invite) ; DarkMechà ; Danters ? ; bah moi x) ;

et je vois WereWolf , il est actif (dans l'arène Hunter).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
WormWyd
Membre de la guilde
Membre de la guilde
WormWyd


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/01/2009

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:23

A merde j'aimerais pouvoir mais bon faudrait de préférence que je sois 65 et que mon horaire se libère un peu, Sorry do it whitout me =(
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:08

Hunters Arrow De toute façon on est arrivé trop tard pour l'inscription :-(

Quand on s'inscrit, les organisateurs notent les gens actuellement dans la guilde et il n'y a que ceux là qui peuvent participer, donc pour le recrutement c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:37

Non DM j'crois qu'on a le temps jusqu'au 10juin pour recruter mais il faut signaler sur le bp.(Ils font à chaque fois un topic dédié à la guilde où ils mettent les membres.)

Citation :
On serait même pas capable de réunir 5 personnes pour un match...

Comme la confrontation lvl 10 de l'année passé :roll:
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:54

Y s'était passé quoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:05

On s'était arrangé pour être 6 et y avait que moi et aza =o
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:09

Ah ok Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Iméd




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2010

5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:17

tg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e Confrontation : on la fait ou pas ?   5e Confrontation : on la fait ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5e Confrontation : on la fait ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4e Confrontation : on la fait ou pas ?
» 6ème Confrontation : On la fait ou pas ?
» Ah au fait
» Aujoud'hui ca fait exactement
» Une fusillade à Liège fait plusieurs victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Taijutsu :: La guilde Taijutsu :: Evènements de la guilde-
Sauter vers: