Le forum de la guilde Taijutsu de Slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Écrits de Le Noble

Aller en bas 
+6
ZekutOss
DarkMechà
WormWyd
akim
Hunters*Prime
LeNoble
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeNoble
Membre de la guilde
Membre de la guilde
LeNoble


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/07/2009

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:37

Chapitre 1 : Mal aimé, mal traité



Il a été surpris de mon regard, il ne s'y était pas attendu, il avait cru surement que je n'étais qu'un simple vagabond ayant parcouru des lieux pour allez rencontrer le roi et lui faire une demande de prêt pour une quelconque raison, mais il s'était trompé, car moi j'ai été battu, car moi j'ai été esclave, car j'ai vécu, car je vis.


Dans cette taverne, d'où il y avait cet individu qui me dévisageait du regard, je suis allé parler au tavernier, je lui ai demandé la spécialitée du coin, histoire de se familiariser, mais ce dernier, ayant refusé ma demande, qui de plus était déjà payée, me cracha au visage, tel un dromadaire crachant par terre.


N'ayant pas osé répliquer, je me suis levé et j'ai dis : "Merci de ce geste qui m'a été affligé, je l'ai mérité, car je vis." Il m'a répondu alors : "Charogne parvenue des abysses, les bons dieux t'ont punis car ton âme a souillée notre sol ; tu as fait perdurer un mal qui n'était pas nécessaire, un mal qui a été si sournois que nous ne l'avons pas vu, tout ayant été commis. Tu vis, nous souffrons. Tu souffres, nous vivons. Les divins s'étant entendus pour cette malédiction, tu as mérité d'ores et déjà ton châtiment."


Après ces paroles qui ont eu un impact sur ma vision de l'esprit humain, mon parjure me fit marquer une jolie marque de ses jointures s'étant fracassées sur mon visage frêle et repoussant à leur égard. Je fut alors propulsé en dehors de mon tabouret d'où j'étais assis pour enfin terminer ma pénible course contre, avec douleur, sur un plancher s'étant fait nettoyer depuis plusieurs mois ; l'odeur d'alcool était voltigée par les craques de celui-ci et on y voyait quelques pièces étant tombées des poches de leur dernier destinataire pour maintenant y vivre dans le mystère le plus envié des avares.


Le bois ayant fait un bruit émis par mon lourd corps portant mon lourd équipement qui allait, par la suite, être volé par ses personnages n'ayant gardés leur respect que pour ce qu'il pouvait compter et exploiter.


Un merveilleux coup de pied me fit frémir d'un léger gémissement, qui a été tel un couinement d'une souris s'étant fait écrasée sous des bottes trop lourdes pour être supportées par se corps si fragile, méritant plus de soins que de violences. De ma bouche, j'avais laissé jaillir une délicieuse coulisse de mon sang, coulant sur le sol a un rythme irrégulier, mais pourtant, les gouttes qui y sortaient, faisaient une harmonie totale, qui fut probablement elle aussi de mes tortureurs.


Ils avaient étés quatre ; un grand, un gros, un petit et un maigre ; le grand était vêtu d'une grande toge blanche, comme s'il avait été un religieux qui se faisait un bon plaisir de me battre pour aller ensuite se confesser de ses maux ayant faits mes maux.


Le corpulent, tant qu'à lui, m'a proféré de jolies insultes à l'égard de ma différence, ayant fait réflexion que j'étais né que pour être l'isotope d'une existence inexistante.


Le petit, lui, avait dégainé un gourdin avec lequel il m'administra de véhéments coups pour, bien sûr, démontrer à ses amis qu'il était outré de ma présence qui avait été attitrée de grotesque et d'insulte envers la vie.

Pour finir, le maigrichon me maculait généreusement d'alcool et a brandi une patte d'une chaise d'un vieux bois ayant servi plusieurs fois de loyaux services envers les postérieurs s'étant assis dessus pour se reposer.


Celui-ci s'approchait d'un temps qui avait été prévu à cet effet vis-à-vis une bougie dont la cire avait été trop longtemps allumée ; cela ayant fait une sorte de chef d'œuvre abstrait et rural d'un paysage banal et ancien. Le bout de ce matériaux inflammable ayant pris flammes et lumières, s'approchait des lors vers moi, me disant un "coucou" de la par de la mort.


J'avais réussi à tenir rudement et admirablement contre les autres fessées, mais un feu qui allait faire dupliquer ma souffrance, je l'aurais jamais souhaité même avoir eu tout l'or du mon, arrivait. Il avait brandi, ce minable de mortel, son bâtonnet enflammé pour me faire brûler, j'avais voulu éviter cet effroyable douleur, mais rien ne m'avais bien servi jusque-là, mais le religieux m'a ôté mon armure bien avant ce coup, la torche qui lui avait été dédiée "d'arme du faiblard" était arrivée à destination, mon cœur.


Je sentis, exténué de douleurs corporelles, l'immense chaleur des "enfers" me caresser les pores de peau pour envoyer directement un message prédestiné à mon cerveau, où mon instinct, un courriel urgent de douleur dont l'urgence avait été de l'éviter à tout prix, mais malheureusement, c'était déjà trop tard, la blessure avait été encaissée.


Mes cordes vocales s'étaient déployées pour préparer un orchestre symphonique battant à plat de couture les bardes les plus renommés, tel un Frankçiesco-Rodriguèz. Mon épiderme et ma pilosité avaient été handicapés sous la menace voisine devenue colocataire, le moment m'avais fait prendre conscience qu'une victoire ne serait pas soudaine et ni destinée à mon insu.


J'avais déjà vécu plusieurs tendresses des supplices infligés sur mon âme de matière organique, celle-ci en était une de plus dans ce palmarès sans fin versus ma race ; elfe noire.


Pourquoi ? Je me l'avais bien demandé souvent, je m'avais même, pendant l'apothéose de la souffrance absolue de ses brûlures infernales, pourquoi je m'avais tant posé de questions par rapport à ces êtres. Maintenant, j'en avais appris de plus bel.


Tout en brûlant, pendant que mon âme se consumait comme mon corps, j'ai essayé de m'éteindre, grâce à la missive qui avait été envoyée et qui avait été enfin interceptée par mon instinct de survie.


Or, je me roulais à terre, tel un ver de terre lors d'une journée ayant été pluvieuse qui, étant égaré trop loin de son nid douillet et humide, était d'ores pris au piège dans l'infini horizon, plus une goutte d'eau tombant des cieux, mourant sous un soleil sadique et souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4chan.org
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:51

BTG? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
akim
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 21/02/2009

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:15

c dla dob

Non c'est pas mal, bogoss.
Revenir en haut Aller en bas
WormWyd
Membre de la guilde
Membre de la guilde
WormWyd


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/01/2009

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:34

zon même pas lu tkt

Mais tu mlavai jamais montrer celuis la na?
Revenir en haut Aller en bas
LeNoble
Membre de la guilde
Membre de la guilde
LeNoble


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/07/2009

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:33

Je sais pas si je te l'avais montré... Mais il était parmi les nombreux textes dans la description de Azinov. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4chan.org
WormWyd
Membre de la guilde
Membre de la guilde
WormWyd


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/01/2009

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:19

Gay Gay
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:36

J'ai tout lu sisi gros tkt.

C'est en rapport avec l'univers de SO ou pas ? Si oui faut déplacer le topic dans "Slayers Online"
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
ZekutOss


Nombre de messages : 7322
Date d'inscription : 22/04/2008

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:02

Donc ta pas lu Notre Dieu noel

J'ai pas lu j'avoue, j'ai la flemme olol

(Hunters BTG ca veut dire 'bien ta grotte', pourquoi tu mets ca partout x.x ?)
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:13

Si j'ai lu pd, mais il n'y a aucune référence directe à l'univers de SO -____________---_-____-_-
Revenir en haut Aller en bas
LeNoble
Membre de la guilde
Membre de la guilde
LeNoble


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/07/2009

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:39

Dorénavant je ne met le moins possible de références à Slayers Online car je me suis fait tapper sur les doigts par la Croisade Noire et l'Armée Royale sur la Citadelle et sur le Forum Role Play. Donc tous sont contents !

À part " Frankçiesco-Rodriguèz" qui est un barde des Slayers Online (un personnage créé dans SO), il y réside pas grands liens avec Vesperae.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4chan.org
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:46

k

Bon je déplace quand même dans "Slayers Online"
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:44

ZekutOss a écrit:
(Hunters BTG ca veut dire 'bien ta grotte', pourquoi tu mets ca partout x.x ?)

Je sais mais bien ta grotte = bien ton délire ? car je crois que je sais pas encore le sens Olol.

g di sa Kr il C fé chié a fR sa Notre Dieu noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
LeNoble
Membre de la guilde
Membre de la guilde
LeNoble


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/07/2009

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:09

Pour le texte intégral allez sur : http://slayersonline.ath.cx/communaute/profil.php?id=497141.

Un nouveau départ


Immigrant de Vesperae, je cherchais où trouver une stabilité à ma nouvelle vie. J'avais quitté les miens suite à la mort de mes parents, dévorés par des lycans...

Suite à un long voyage naval et équestre, je fus accueilli par un homme d'une imposante barbe qui m'avait conseillé de visiter le Temple du Savoir. Je dénia la recommandation de l'étranger et continua ma route vers la sortie : la porte était barrée. L'étranger me dit qu'il me fallait changer d'habit en pointant une porte plus à droite, car, avec celui-ci, je me ferai regarder d'un mauvais œil à Vesperae. Alors je pris la porte à droite de celle où je gisais et j'ouvris cette dernière.

Dans la pièce résidait une demoiselle derrière un comptoir et, à mon orient, plusieurs loques. La dame m'expliqua que je devais m'en choisir une de ce pas avant d'être aperçu dans cet accoutrement provocateur. N'avais-je pris le temps de choisir pendant quelques secondes que la femme me disait de me presser, car elle n'avait pas que ça à faire. Je pris celui tout de go de mon bras droit et je partis avec celui-ci.

Sorti de la pièce de l'énergumène, je me dirigeais vers la sortie, enfin. L'abrutissant homme me rétorqua si j'étais sûr de ne pas visiter son foutu temple. Je l'envoya promener et sorti de cette zone de perte de temps.

Maintenant dans un couloir menant à une salle d'entrainement, un jeune homme en habit de garde m'expliqua que dans le royaume de Vesperae résidaient plusieurs organisations et êtres malfaisants et, de ce fait, je devais obligatoirement m'entrainer pour avoir quelques techniques de défense contre eux. Il me présenta une armure et une dague en guise de bienvenue. Je les avais pris et quitta le paranoïaque.

Arrivé dans la salle d'entrainement, je fus estomaqué par le nombre de jeunes naïfs prenant le temps de s'entrainer dans la salle. Quels idiots d'avoir pris aux mots ce paranoïaque. Je légua donc de cet effervescence de naïveté pour le grand air ; une piètre petite ville dénuée de gardes... ou presque.

Je me fis apostropher par un de ceux-ci.

- Salutation jeune homme. Voulez-vous vous épanouir dans la justice et le respect d'autrui ? Si oui, rejoignez l'École Royale pour aiguiser vos techniques de combat et votre discipline antérieur. En plus, vous serez sur une liste prônant l'intégration dans la grande Armée Royale du roi Roland IV, roi de Vesperae.

- J'y gagne quoi moi à le servir ton roi ? Sa bénédiction divine ?

- Oh, tu y gagnes le respect de tous les vespéréens. Un respect sincère et intemporel.

- Hum...

Je pensais qu'il serait déjà un bon début pour un destin nouveau un but, une voie me permettant de ne pas me faire trop d'ennemis. Alors je répondis que j'étais d'accord pour aller dans son école militaire.

Quelques jours plus tard, je reçus la fameuse invitation tant attendue et un paquet par l'entremise d'un messager de l'Armée Royale. Celui-ci me souhaita la bienvenue dans les puissants rangs du roi Roland et retourna à ses ognons.

D'ores et déjà, l'armoirie du roi Roland sur le dessus de ma nouvelle armure sortie tout droit du paquet. Je me sentais déjà près pour un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4chan.org
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:55

BTG ? = Bien ta grotte ?

on emploie cette expression pour dire a une personne qu'elle et has been elle annonce un truc que tout le monde sais déjà par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:22

T'aurais dû lui faire visiter le TDS, ça aurait pu être marrant alien
Revenir en haut Aller en bas
kawedi

kawedi


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 21/02/2009

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:25

*DaRkMeChà* a écrit:
T'aurais dû lui faire visiter le TDS, ça aurait pu être marrant alien

TDS = ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:39

tanpl du savoire -____________---_-_-__-
Revenir en haut Aller en bas
LeNoble
Membre de la guilde
Membre de la guilde
LeNoble


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/07/2009

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:21

*DaRkMeChà* a écrit:
T'aurais dû lui faire visiter le TDS, ça aurait pu être marrant alien

Flemme sans joke. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4chan.org
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:03

Shoote toi à la caféine.
Revenir en haut Aller en bas
Iméd




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2010

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:26

tg
Revenir en haut Aller en bas
LeNoble
Membre de la guilde
Membre de la guilde
LeNoble


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/07/2009

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:51

Le Noble : Bienvenue en ma humble seigneurie étranger!

Étranger : Euh... ouais salut... c'est à toi ce trou perdu? La honte... ça l'a un nom?

Le Noble : Oui ça l'a un nom! La seigneurie Du Noble mon cher! *Outré*

Étranger : Ah... et bien, quel nom original... une seigneurie qui vient d'un noble... c'est logique quoi. "Il est pas allé chercher loin..."

Le Noble : Oui! Mais c'est surtout car cela est mon titre! *Fier*

Étranger : Ah bon... tu m'as l'air plus d'un marchand mal barré dans ses affaires...

Le Noble : Hey ! Mais affaires vont très bien! C'est pas parce que j'ai quelques différends avec la loi du roi que ça va nécessairement mal! *Vexé*

Étranger : Ah bon... la taxe est cher ici à ce qu'il paraît...

Le Noble : Non! Elle est tout à fait abordable au niveau de vie des gens d'ici, ils vivent dans le luxe!

Étranger : Ah... bref rien à foutre de tes terres et de ta vie, elle est où l'auberge la plus proche?

Le Noble : Soyez plus poli! Tout de même, dans quel monde qu'on vie.

Étranger : Dans un monde où les seigneurs exploitent les résidents de leur seigneurie...

Le Noble : Vous généralisez trop, je ne suis pas comme ça moi! Je suis juste!

Étranger : Ah... elle est où l'auberge déjà?

Le Noble : Bon bon d'accord! Je voulais me familiariser avec la poppulasse moi. Elle est au nadir de la rue Champagne... bonne route, hostile étranger...

Étranger : Ouais ouais hostile, j'espère qu'on se reverra pas! *Salue avec un gros sourire moqueur*

Le Noble : Oui oui au revoir... "Vagabond."


Quelques semaines plus tard, Cognac prenait une marche en le luxueux cartier d'un de ses amis, Oliver, se fit bousculer brutalement...

Le Noble : Don du ciel ! Faites attention paysan ! Je suis tout de même le propriétaire de ces terres ! *Bousculé*

Étranger : "Cette voix me dit quelque chose..." *Regarde son interlocuteur* "Hé merde, encore cette emmerdeur de sang royal..."

Le Noble : Alors, j'attends vos excuses. *Patient*

Étranger : Oh, milliards d'excuses pour ce blasphème qui mériterait l'extraction de mon âme et de ma vie ! *Moqueur*

Le Noble : Restez poli tout de même ! Je ne vous ai pas manqué de respect *Souligne d'un ton plus élevé* moi...

Étranger : Oh, désolé mon altesse divin, je ne voulais point encore manquer de respect à votre sur-être... *Encore plus absurde*

Le Noble : *Horripilé* Diantre ! Vous mériteriez une bonne correction vous ! Déjà, qui est-ce qui oserait se moquer de moi, Cognac Voldoros dit "Le Noble" ? *Colérique*

Étranger : Un bon vieille ami à vous...

Le Noble : À oui ? Qui es-tu alors ? *Curieux*

Étranger : C'est moi voyons, "l'hostile Étranger" !

Le Noble : Arg ! Encore vous ? C'est rare que je me souviens de visages aussi peu amicales... *Hostile*

Étranger : Et bien, moi c'est pas la première fois que je croise un grotesque sang royal qui nous regarde de haut...

Le Noble : Quoi ? *Outré* Je ne regarde personne de haut moi ! C'est plutôt vous !

Étranger : Ah ouais ? C'est pas moi qui dicte à tour de bras "C'est mes terres ; Je suis Cognac Voldoros dit "Le Noble" ; ou encore ; Paysan".

Le Noble : Que quoi !? *Bouché* Allez donc aux flammes abyssales ! *Orgueil bâclé*

Étranger : *Fier de son coup* *Continu son chemin*


À poursuivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.4chan.org
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:06

t vrm nobler
Revenir en haut Aller en bas
Nats'




Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 21/02/2009

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:55

Lenoble a écrit:
je me suis fait tapper sur les doigts par la Croisade Noire et l'Armée Royale sur la Citadelle et sur le Forum Role Play. Donc tous sont contents !

olol le soumi§§
nobler tapet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:13

Écrits de Le Noble 19415365589268_tvrmnobler
Revenir en haut Aller en bas
LeNoble
Membre de la guilde
Membre de la guilde
LeNoble


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/07/2009

Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:04

holly shit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4chan.org
Contenu sponsorisé





Écrits de Le Noble Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrits de Le Noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noble
» [Présentation] Le*noble
» Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Dim 14 Nov 2010 - 17:42 Utilisateurs enregistrés : *DaRkMeChà*, balto', kawedi, Le Noble, Nonéga, ZekutOss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Taijutsu :: Slayers Online :: Vie de Slayers Online-
Sauter vers: