Le forum de la guilde Taijutsu de Slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Écrits de Le Noble

Aller en bas 
+6
ZekutOss
DarkMechà
WormWyd
akim
Hunters*Prime
LeNoble
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Écrits de Le Noble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:40

terter kouz1
Revenir en haut Aller en bas
LeNoble
Membre de la guilde
Membre de la guilde
LeNoble


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/07/2009

Écrits de Le Noble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 5:24

Un nouveau départ


Immigrant de Vesperae, je cherchais où trouver une stabilité à ma nouvelle vie. J'avais quitté les miens suite à la mort de mes parents, dévorés par des lycans...

Suite à un long voyage naval et équestre, je fus accueilli par un homme d'une imposante barbe qui m'avait conseillé de visiter le Temple du Savoir. Je dénia la recommandation de l'étranger et continua ma route vers la sortie : la porte était barrée. L'étranger me dit qu'il me fallait changer d'habit en pointant une porte plus à droite, car, avec celui-ci, je me ferai regarder d'un mauvais œil à Vesperae. Alors je pris la porte à droite de celle où je gisais et j'ouvris cette dernière.

Dans la pièce résidait une demoiselle derrière un comptoir et, à mon orient, plusieurs loques. La dame m'expliqua que je devais m'en choisir une de ce pas avant d'être aperçu dans cet accoutrement provocateur. N'avais-je pris le temps de choisir pendant quelques secondes que la femme me disait de me presser, car elle n'avait pas que ça à faire. Je pris celui tout de go de mon bras droit et je partis avec celui-ci.

Sorti de la pièce de l'énergumène, je me dirigeais vers la sortie, enfin. L'abrutissant homme me rétorqua si j'étais sûr de ne pas visiter son foutu temple. Je l'envoya promener et sorti de cette zone de perte de temps.

Maintenant dans un couloir menant à une salle d'entrainement, un jeune homme en habit de garde m'expliqua que dans le royaume de Vesperae résidaient plusieurs organisations et êtres malfaisants et, de ce fait, je devais obligatoirement m'entrainer pour avoir quelques techniques de défense contre eux. Il me présenta une armure et une dague en guise de bienvenue. Je les avais pris et quitta le paranoïaque.

Arrivé dans la salle d'entrainement, je fus estomaqué par le nombre de jeunes naïfs prenant le temps de s'entrainer dans la salle. Quels idiots d'avoir pris aux mots ce paranoïaque. Je légua donc de cet effervescence de naïveté pour le grand air ; une piètre petite ville dénuée de gardes... ou presque.

Je me fis apostropher par un de ceux-ci.

- Salutation jeune homme. Voulez-vous vous épanouir dans la justice et le respect d'autrui ? Si oui, rejoignez les Royalistes pour aiguiser vos techniques de combat et votre discipline antérieur tout en servant le roi Roland IV.

- J'y gagne quoi moi à le servir ton roi ? Sa bénédiction divine ?

- Oh, tu y gagnes le respect de tous les vespéréens. Un respect sincère et intemporel.

- Hum...

Je pensais qu'il serait déjà un bon début pour un destin nouveau un but, une voie me permettant de ne pas me faire trop d'ennemis. Alors je répondis que j'étais d'accord pour aller dans son école militaire.

Quelques jours plus tard, je reçus la fameuse invitation tant attendue et un paquet par l'entremise d'un messager des Royalistes. Celui-ci me souhaita la bienvenue dans les puissants rangs du seigneur Voldoros et retourna à ses ognons.

D'ores et déjà, l'armoirie de la famille Voldoros sur le dessus de ma nouvelle armure sortie tout droit du paquet. Je me sentais déjà près pour un nouveau départ.

Une voie incertaine


Les jours passaient, la sueur coulait et mes muscles se fatiguaient suite à ces entrainements intensifs et répétitifs. Cela m'était difficile de suivre la cadence des plus jeunes recrues, mais je devais la suivre...

Ces entrainements vigoureux me firent un bien fou ; je me sentais en pleine forme maintenant, contrairement à mon état d'arrivé. Alors je continua et progressa dans les exercices donnés par mon supérieur, le seigneur Sacho-Drol. Je n'étais que écolier, donc je n'avais pas à rouspéter les ordres.

Certains écoliers chuchotaient à l'insu de l'autorité pour discuter d'une rumeur circulant souvent dans les couloirs la nuit, rumeur créée via des rassemblements privés de quelques membres des Royalistes. Les couloirs étant d'un silence inanimé, ils nous étaient facile à nous, moi et mon compagnon de chambre vulrek, d'écouter les discussions de la pièce d'à-côté ; la commune des seigneurs.

Durant l'échange de propos, on pu entendre le mot "insurrection" de nombreuses de fois. Moi et le vulrek, se regardant de air inquiet, continuons de tendre l'oreille mais avec l'ouïe la plus fine possible. On apprit alors que l'Insurrection était en fait une nouvelle organisation voulant détruire le pouvoir royal du roi Roland, donc cela dissoudrait notre guilde. Suite à cela nous apprîmes rien d'autres d'important.

Quiproquo


À l'aube levée, moi et mon compagnon, Asaskar, firent un commun accord pour démystifier ce tabou qui nous avait fait dormir sous une oreille ; une nuit à coucher chez les lycans quoi.

Habillés et étirés, nous nous sommes dirigés vers l'auberge pour prendre des forces avec les chaudes victuailles décernées chaque matin aux lèves-tôt. Les autres mangeront leur petit-déjeuner froid.

Après plusieurs heures passées à notre table, beaucoup se sont joins à l'auberge pour calmer leur faim suite aux entrainements du jour d'avant.

Plusieurs écoliers parlaient d'une émeute civile, ou même pire, d'un attentat contre le roi ! L'un d'eux se leva sur une table sous la pression de se mystère. Un supérieur le fixa d'un hostile regard.

- On veut avoir une réponse ! Allez ! Répondez-nous ! Nous ne sommes pas idiots, vous nous cachez quelque chose. Nous avons le droit de savoir ! Que cachez-vous ? Qu'est-ce que "l'Insurrection" ?

- Vous irez vous plaindre au dirigeant des Royalistes.

- Vous savez tout comme moi que le seigneur Cognac Voldoros est en mission et qu'ils n'aurau aucun contact directe avec nous pendant celle-ci. Pourquoi me rassoir lorsque vous restez muet à mes questions ? Qu'est-ce que vous nous cachez ?!

- Rassoyez-vous immédiatement ! Il n'y a rien à cacher ! Les herbes de guérisons ne vous font pas, c'est tout !

- Quoi ?! Vous riez de moi ?! Après tout ce que j'ai enduré par votre faute ! Après tout ce que j'ai sacrifié pour votre organisation qui prône la désinformation ! Jamais je n'accepterai que l'on ment à la population, encore moins à sa propre relève...

L'homme pris une chaise et la lança sur son interlocuteur. Le garde dégaina alors son arme et lui redit de s'asseoir tranquillement, sinon la prison sera son prochain logis. Le révolté n'en fit que que rien et sauta du haut de la table sur le garde. Le garde, étant en lourde armure, eut peine à se relever que son asseyant le rua de coups de poings. Les autres écoliers le regardèrent sans intervenir. D'autres gardes arrivèrent sur les lieux et maitrisèrent l'agresseur. La victime était sévèrement blessée, ils l'amenèrent à l'infirmerie.

Durant que les gardes dirigaient le fautif, je vis un homme de ma table crier qu'il fallait parler tout de suite ou sinon d'autres rebelles feront émergence. L'un des soldats demanda amèrement si cela était une menace affirmée : le détracteur répondit que c'était bien possible.

Des gardes surgirent de derrière nous et saisirent l'homme. On le vit quitter la pièce en se faisant diriger au balcon du Palais. Mais, à mon grand dam, des soldats nous prirent pour des rebelles et on se fit assigner au cachot.

L'Insurrection


La porte de la prison fermée au verrou, je me disais dans quel pétrin je mettais foutu cette fois. Cet idiot aurait dû se la fermer au lieu de faire sa grande gueule, maintenant j'étais pris parmi certains détenus que j'avais capturé. L'un d'eux, justement, me fit une remarque... un homme que j'avais capturé pour pyromanie à Sarosa.

- Hé p'tit gars. La 'tite barbiche.

- Ouais ? Qu'est-ce que tu me veux ?

- Va t'faire voir ! Ha ha ! Maint'nant t'es dans mon monde 'tit gars et j'vais t'faire ta fête au nom de Narthe.

- Approche voir.

L'idiot se rua sur moi : il n'avait pas remarqué que j'étais seul avec lui dans la cellule, seul avec trois autres écoliers. Lorsqu'il arriva en face de moi, il m'étreignit. Le vulrek l'assomma d'un coup sec du coude.

- Bien joué Asas'.

- Toi de même Mael.

Le geôlier, ayant aperçu la scène, s'approcha pour ouvrir la porte et nous séparer. Asaskar et moi nous regardâmes et fîmes un signe de tête. Lorsque l'homme ouvrit la la porte, on se jeta sur lui sauvagement pour le désarmer. Ensuite, nous avons pris un chiffon qui trainait et nous l'avions ballonné. Les autres écoliers nous regardèrent d'un air hésitant. Je leur expliquai qu'il fallait rejoindre Seigneur Cognac Voldoros pour lui expliquer la situation. Ils acquiescèrent et nous suivirent dans le couloir menant au hall. Même pas encore atteints le hall que nous entendîmes des bruits de combats. Nous nous dépêchâmes de plus bel pour voir ce qui se passait.

La situation était critique : des écoliers se battaient contre l'autorité royale. Nous nous fîmes discret en restant hors combat. Des gardes protégeaient tant bien que mal les escaliers menant à la salle du trône, mais les récalcitrants étaient plus nombreux.

Tout à coup, en regardant plus attentivement le combat, je vis certains hommes portant un blason autre que celui des Royalistes et que l'armée du roi. Ils étaient en train de combattre les soldats défendant le roi.

Dans un dernier soupir, le dernier front des gardes protégeant l'accès à la salle du trône défendirent ardemment leur position, mais en vain...

Les triomphants montèrent les escaliers tant protégés par les soldats. Nous ne montèrent guère, pour ne pas se faire prendre par cette émeute. Nous entendîmes alors, après un long silence, d'autres bruits de combats surgissant de l'étage du dessus.

Après plusieurs heures de cacophonie, nous aperçûmes des soldats descendre. À notre grand soulagement, c'était des soldats du roi. Ceux-ci regardèrent les dégâts causés par la révolte. Ils en furent désolés.

Dorénavant, ils savaient que l'organisation de l'Insurrection était en marche. Moi aussi je l'avais compris en fixant leur regard.

Nous sortîmes de notre cachette, alors, les soldats furent surpris mais soulagés que nous fûmes point des révoltés. Ils nous expliquèrent alors la vérité, ils ne pouvaient plus rien nous cacher de toute façon, nous avions tout vue.

Ils nous expliquèrent qu'un certain dénommé Silk avait érigé un groupe nommé Éclat Royal pour détruire une fois pour toute l'Armée Royale et le roi Roland IV, et que celle-ci fut mattée... ou peut-être pas au complet. Alors je leur expliqua que je savais déjà tout ça et que j'avais entendu parler d'une autre organisation : l'Insurrection. Les gardes gardèrent le silence, mais l'un d'eux pris la parole et nous dévoila la réponse tant convoitée. L'Insurrection était une faction créée en Renop 1237 il y avait de ça, à cette époque, quelques mois ayant un même but ancien que l'Éclat Royal.

Je me rappel encore mal du sentiment que j'avais eu, un mélange de colère et de solitude. Je me souviens des trois personnes ayant vécu la même scène que moi : Asaskar, Atamos et Hertz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4chan.org
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Écrits de Le Noble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:01

J'ai lu le premier paragraphe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

Écrits de Le Noble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:40

Écrits de Le Noble - Page 2 19415365589268_tvrmnobler

Citation :
Ceux qui n'ont pas lu te saluent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
Nats'




Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 21/02/2009

Écrits de Le Noble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:28

Hunters*Prime a écrit:
Écrits de Le Noble - Page 2 19415365589268_tvrmnobler

Citation :
Ceux qui n'ont pas lu te saluent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Écrits de Le Noble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:20

Nats' a écrit:
Hunters*Prime a écrit:
Écrits de Le Noble - Page 2 19415365589268_tvrmnobler

Citation :
Ceux qui n'ont pas lu te saluent.
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

Écrits de Le Noble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:57

*DaRkMeChà* a écrit:
Nats' a écrit:
Hunters*Prime a écrit:
Écrits de Le Noble - Page 2 19415365589268_tvrmnobler

Citation :
Ceux qui n'ont pas lu te saluent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Écrits de Le Noble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:02

Hunters*Prime a écrit:
*DaRkMeChà* a écrit:
Nats' a écrit:
Hunters*Prime a écrit:
Écrits de Le Noble - Page 2 19415365589268_tvrmnobler

Citation :
Ceux qui n'ont pas lu te saluent.
Revenir en haut Aller en bas
Hunters*Prime
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Hunters*Prime


Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 25/04/2008

Écrits de Le Noble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:05

*DaRkMeChà* a écrit:
Hunters*Prime a écrit:
*DaRkMeChà* a écrit:
Nats' a écrit:
Hunters*Prime a écrit:
Écrits de Le Noble - Page 2 19415365589268_tvrmnobler

Citation :
Ceux qui n'ont pas lu te saluent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimur.com/crazygirl.jpg
LeNoble
Membre de la guilde
Membre de la guilde
LeNoble


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/07/2009

Écrits de Le Noble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 2:48

MA VIEILLE POSTULATION CHEZ L'ARMÉE ROYALE


Salutation ! Je me présente donc, Cognacoué Voldoros, Seigneur Argelo-trigornois. Je suis présentement dans la guilde Eos, guilde prônant l'entraide. J'y ai le rang Compagnon, i.e. membre de l'organisation des Royalistes de Vesperae.

*HRP*

Je n'ai présentement pas le niveau requis (Level 30) pour adhérer la guilde. Mais je souhaite poser quand même ma candidature en attendant. Je ne veux pas non plus de contre par rapport à mon niveau trop bas, s.v.p..

Je vais répondre au petit questionnaire demandé. (Merci Atamos :P)

Quel est ta fréquence de jeu? Combien de temps passes-tu sur SO?

Ma fréquence de jeu global est une fois par jours. Quelques fois c'est une fois par semaine. Mais c'est rare. Je passe environ une heure à cinq heures sur Slayers Online.

Pourquoi avoir choisi l'armée*royale?
*Royaliste*
Je souhaiterais adhérer à votre guilde pour la raison que je prône les bonnes valeurs de Roland IV dit "Le Bon" et que je voudrais les défendre dans son armée officielle. Aussi car je me lasse de la politique, même si ceci est intéressant avec mon fidèle instructeur Cognac Voldoros...

Voilà la raison de mon dévouement pour devenir soldat du roi de Vesperae et de engament futur à l'Armée Royale.
*/Royaliste*

Qui connais-tu déjà à l'armée*royale? Comptes-tu t'y faire des amis et comment?


J'y connais Atamos. J'ai fait un peu de role play avec Tyroine, mais il ne s'en souvient plus. Certes, j'y compte me faire des amis. Comment ? Par le biais du role play et du patriotisme rolandien !

Qu'attends-tu de l'Armée*Royale?

Un role play patriotique hors du commun des autres guildes et de m'y faire quelques amis à travers, bien entendu.

Qu'apportera ton adhésion et ta présence à l'Armée*Royale?

Un rolliste hors-paire cherchant à faire entendre ses valeurs et ses principes via son personnage.

As-tu des ennemis?

Je n'ai pas d'ennemis. Certains me déteste et j'en déteste quelques un. Mais ceci n'en fait pas mes ennemis jurés pour autant...

Comment qualifierais-tu ta connaissance du jeu? du role play? du background du jeu?


Au bout de quatre ou cinq ans de jeu, (Mon premier personnage étant Frankçiesco-Rodrigûèz mais détruit et refait en Frankciesco-Rodriguez) je pourrais dire que je connais Slayers Online grossièrement en entier. Depuis que je suis sur le jeu, à chaque opportunité, j'ai toujours pratiquer l'art du role play (Normal c'est un mmoRPg).

Sinon, avec mon personnage Lenoble, je suis semi-rp niveau global. Mais avec Royaliste j'essaie d'être 100% role play.

Je suis inscris sur la Citadelle des Rêves (Sous le pseudonyme de Cognac Le Noble Voldoros) et j'y lis beaucoup des textes. J'aime bien aussi y poster mon grain de sel (Domniska peut surement l'affirmer par rapport à l'histoire de Khuzdul).

Si l'Armée*Royale était dissoute, quelle guilde rejoindrais-tu?

Eos sans hésitation. Car mon personnage ne voudra en aucun cas errer seul dans Vesperae sans appuyer le roi Roland IV d'une manière officielle et concrète. Aussi car son tuteur y est; Cognac Voldoros.


Voilà, pour plus d'informations, me le demander ici, par MP IG ou par MP sur le site de SO.



*/HRP*


Je vais donc me présenter en détail et clairement.

Voici ma fiche signalétique complète :



Prénom : Cognacoué

Nom : Voldoros

Surnom : Royaliste

Classe : Guerrier

Métier : Seigneur Argelo-trigornois

Statut civil : Marié à El-Pirato

Statut gouvernemental : Seigneur Argelo-trigornois

Statut médical : Malade non-guérissable

Sexe : Mâle

Âge apparente : 18 ans

Âge : 19 ans

Date de naissance : Drane 19 Sanfio 1214

Signe astrologique : Furcula (Mois de Sanfio)

Taille : 6 pieds 2 pouces

Poids : 136 livres

Race : Humaine

Sous-race : Aucune

Organisation : Royalistes

Guilde : Eos

Alignement : Loyal-Bon

Valeurs :
Honneur, respect
Discipline
Justice, honnêteté
Sagesse
Courage

Langue maternelle : Vespéréen

Langue supplémentaire : Aucune

Origine : Post-micarkoise

Divinité : Donblas

Malus : Toux chronique

Dons : Chance démesurée

Possessions marchandables : Plusieurs équipements communs et d'équipements semi-rares

Armes : Estoc

Spécialisation : Combat et littérature

Lignée : Voldoros


J'espère qu'elle est assez complète pour vous.

Maintenant, le résumé de la vie de mon grand frère Cognac (et de ma guilde en même temps). Je ne peux pas conter mon histoire sans conter la sienne. Car je l'ai suivi dans tout ses périples.


Un noble chargé de problèmes, Cognac Voldoros, cherchait de nouvelles terres pour être loin d'Albelheim. Ayant pour but d'acheter de nouvelles terres et se bâtir une nouvelle réputation. Fuir la cité était la seule solution pour "Le Noble", car là-bas, on l'avait destitué de son grade de général des armées pour incompétence de la gestion militaire. Mais, la vraie raison de sa destitution, il ne la savait pas et il ne la saura pas de si tôt. Il était parti avec son plus jeune frère, Cognacoué Voldoros, car il ne voulait nullement qu'une quelconque chose arrive au cadet de la famille. Si cela arrivait, son père l'aurait renié pour l'éternité. Alors les deux frères partirent vers Argelas, leur ville natale.Situé très loin d'Albelheim, les gens étaient moins susceptibles de les reconnaitre.

Rendus à Argelas, les deux frères allèrent expliquer la situation au roi Roland IV. Celui-ci fut preuve d'une grande sagesse étant donné des circonstances... car lui savait la vraie raison de sa destitution. Alors le roi lui donna le titre de Comptable Royale avec pour responsabilité de gérer l'économie de Vesperae. Son frère, Cognacoué, fut adoubé pour devenir Chevalier de Vesperae, alias un membre permanent des Slayers. Dès cet instant, Cognac dit à chacun et chacune que le roi Roland IV était l'un des plus sages hommes qu'il est connu. Depuis ce temps, on surnomme Roland IV "Le Sage".

Cognac s'érigea une bonne réputation dans son domaine, tellement que le roi décida de le nommer seigneur du comté Argelo-Trigornois. Un comté qu'il su bien entretenir. Il le fallait, car le comté était juste au dessus du Palais. Un mauvais pas serait vite aperçu...

Mais, au fil des jours, notre cher Voldoros eu beaucoup, mais beaucoup de problèmes de gestions. Les crimes se multipliaient, la garde était débordée et il ne savait que faire pour remédier à cela. Il demanda donc au roi conseil, celui-ci lui dit : "Seigneur Voldoros, je promu ton frère Cognacoué Voldoros au titre de Co-Seigneur du comté Argelo-Trigornois !" Cognac fut surpris de cela, mais bien heureux que son frère soit près de lui et qu'il puisse l'aider.

Les deux hommes, liés par le sang bleu, surent réduire les crimes, agrandir la garde et améliorer le commerce des fleures. La majesté en fut ravis. Il lui accorda donc, suite à quelques années de bonne gestion (Cognac à maintenant 19 ans), le titre de marquis. Mais la reine Eglenea, la reine de Vesperae, n'était pas satisfaite de la récompense de son mari. Elle demanda donc à Cognac Voldoros d'être Duc d'Argelas, celui-ci accepta. Il se dit alors : "Heureusement que je suis pas Duc d'Albelheim ! “ La tête des hommes que j'aurais vu... ha ha !" Son frère, lui, pris le poste vacant de Seigneur Argelo-Trigornois.

Lorsque Cognac eu 20 ans, le reine lui donna en guise de cadeau le pourquoi de sa destitution à Albelheim : il était soupçonné de fraudes fiscales. Bref, de ne pas avoir payé de taxes. Lorsque "Le Noble" apprit cela, il demanda au roi la permission de créer un groupe pour gérer les fraudes fiscales de Vesperae. Le roi accepta, car il était "Le Juste". Ce groupe faisait des réunions à chaque semaines pour faire le bilan d'Argelas et de toutes les autres villes et villages de Vesperae. Cela était long, mais à plusieurs c'était moins long...

Le groupe commença à recruter des professionnels de professions en tous genres : architecte, philosophe, prêtre, ménestrel, soldat et barde.

Suite à ça, le groupe se transforma, suite à plusieurs réunions, en une communauté plutôt qu'un simple groupe de gestionnaire. Celui-ci évolua et devint une guilde, la guilde Royalistes. Pourquoi Royalistes ? Car ils faisaient ça au nom du roi dit "Le Bon", pour le peuple.Le nom se modifia, pour Éos, dès que "Le Noble" su le nom de celui qui l'avait accusé de fraude à Albelheim. Pourquoi Éos me dites-vous ? Car, celui qui avait pensé que Cognac était un capitaine fraudant sa patrie s'appelait Diogène Éos, l'un des plus grands comptables de tout Vesperae. Celui-ci s'était seulement trompé dans ses calculs et,
quelques années plus tard, avait dit au roi son erreur. Le nom de la guilde fut dédié en son honneur pour
cette erreur qui sue créer cette formidable guilde : Éos.



Voilà maintenant, aussi écrit de ma main, mon histoire.

Cognacoué naquit dans les bras de Maria Voldoros et sous le regard de Mérégar Voldoros dans le Manoir Voldoros, manoir se situant un peu plus loin de Micarko. Ses parents ayant beaucoup trop de travaux pour s'occuper de leurs enfants, ils engageaient, par habitude et coutume, des nourrices pour s'occuper de leurs progénitures. Mais les nourrices, lorsqu'elles gardaient ces enfants, étant peu matures, laissaient les jeunes courir dans les bois seuls. Ce manège perdura tout les jours de son enfance. Ce qui donna en tout que c'est ses grands frères qui l'éduquèrent.

Le jeune cadet hérita de toutes les qualités dominantes de ses ainés : la discipline, par Léonor; la justice, par Cognac; le courage, par Julius et la sagesse par Humter. Ce qui explique ces valeurs prédominantes.

Au fil des années, ses grands frères se bâtir une réputation. Tandis que lui, le "joyau de la famille", était obligé de rester s'entrainer dans le manoir avec son entraineur Érédial Gréfoi. Pourquoi ? Car son paternel ne voulais en aucun cas que son "chouchou" soit blessé ou autres. Ses autres enfants, pour son père, ils n'étaient rien que des petits bourgeois trop gâtés.

Lorsque sa mère fût morte, il fut le seul à rester à son enterrement. Une des causes étant qu'ils étaient à des lieux de la demeure des Voldoros. Aussi car ses autres frères n'avaient jamais aimé leur mère, ni leur père d'ailleurs...

Suite à cette événement, Mérégor dit à Cognacoué : "Mon fils, rejoint un de tes grands frères, un seul d'eux. Si tu choisies Léonor, tu auras choisi la voie des dieux, de la réflexion mentale et de la divination. S'il arrivait que tu optes pour Cognac, tu auras choisi la voie concrète de la politique et de l'égalité. Si par goût de l'aventure tu embrasses le destin de Julius, tu auras choisi la rude voix de la guerre et de la gloire. Si ta curiosité t'amènes à choisir Humter, tu prendras le parti du changement et du renouveau." Lui dit-il d'un ton solennel et officiel. Il devait choisir.

Il lui dit alors : " Père, j'épouserai la voie de la justice... je choisie Cognac." Affirma-t-il fermement. "Qu'il en soit ainsi." Répondit son géniteur.

Il en fut ainsi, Cognacoué Voldoros, diplômé des plus hautes écoles militaires, alla rejoindre son grand frère Cognac dans les lointaines contrées de Vesperae...



Sincèrement,

Cognacoué Voldoros, Seigneur Argelo-trigornois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4chan.org
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Écrits de Le Noble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:52

Je lirais un jour, promis.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoble
Membre de la guilde
Membre de la guilde
LeNoble


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/07/2009

Écrits de Le Noble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 1:52

T'as lu DM?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4chan.org
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Écrits de Le Noble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:18

Non. Mais je lirais un jour tkt

+ t vrm nobler
Revenir en haut Aller en bas
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

Écrits de Le Noble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:25

Hunters*Prime a écrit:
*DaRkMeChà* a écrit:
Hunters*Prime a écrit:
*DaRkMeChà* a écrit:
Nats' a écrit:
Hunters*Prime a écrit:
Écrits de Le Noble - Page 2 19415365589268_tvrmnobler

Citation :
Ceux qui n'ont pas lu te saluent.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Écrits de Le Noble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:32

WeshNeggez a écrit:
Hunters*Prime a écrit:
*DaRkMeChà* a écrit:
Hunters*Prime a écrit:
*DaRkMeChà* a écrit:
Nats' a écrit:
Hunters*Prime a écrit:
Écrits de Le Noble - Page 2 19415365589268_tvrmnobler

Citation :
Ceux qui n'ont pas lu te saluent.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoble
Membre de la guilde
Membre de la guilde
LeNoble


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/07/2009

Écrits de Le Noble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:34

Écrits de Le Noble - Page 2 1335209665-Photodemoi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4chan.org
DarkMechà
Membre de la guilde
Membre de la guilde
DarkMechà


Nombre de messages : 12661
Date d'inscription : 20/04/2008

Écrits de Le Noble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:40

mM la tu é vrm nobler ^^^
Revenir en haut Aller en bas
WeshNeggez

WeshNeggez


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 02/10/2011

Écrits de Le Noble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:58

i lé en rut le ga Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écrits de Le Noble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrits de Le Noble   Écrits de Le Noble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrits de Le Noble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noble
» [Présentation] Le*noble
» Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Dim 14 Nov 2010 - 17:42 Utilisateurs enregistrés : *DaRkMeChà*, balto', kawedi, Le Noble, Nonéga, ZekutOss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Taijutsu :: Slayers Online :: Vie de Slayers Online-
Sauter vers: